Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel pot choisir?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: quel pot choisir?

Message par teutul54 »

bon voilà.. pour moi ce sera sans DB killer :-D

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Nice !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Zeitoon a écrit :Nice !

;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi pour le moment c'est akra sans chicane mais aux beaux jours, je ne tenterais pas le diable et rentrerais dans les clous !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

mon Akra c'était sans chicane toute l'année et jamais de souci pourtant les bleus j'en ai vus...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Faut juste pas tomber sur la BCT !
Image

lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lapincretin222 »

teutul54 a écrit :bon voilà.. pour moi ce sera sans DB killer :-D

Image

magnifique !! :D

lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lapincretin222 »

teutul54 a écrit :bon voilà.. pour moi ce sera sans DB killer :-D

Image

magnifique !! :D

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

merci ;)

Romulus125
Touriste
Touriste

Message par Romulus125 »

yop je viens de recevoir le mien hier :
Yosh TRC aussi , de chez biohazard aussi tout pareil sue teutul54..... on aurait mieux fait de faire une commande groupée en fait , à force on ve se faire tout son stock :mrgreen: ;
alors je suis novice , le DB killer je vois pas ou il se monte y'a pas d'explication .....
j'imagine que c'est a l'arriere du pot non ??
je vois que là ou ça pourrait passer vu la courbure et la position de la vis, mais c'est limite niveau diametre et le vissage par dessous , protégé par le bouchon caoutchouc , ben pas terrible : il faut re percer la tole ou la petite prédecoupe se retire facilement ??
bref , donc en fait ils sont livrés direct dans db killer monté , ça craint niveau bruit ou pas ?

Répondre