Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Astuce Batterie faible

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Re: Astuce Batterie faible

Message par Alex76 »

Raekwon a écrit :Oui t'es bon pour en racheter une, c'est la saison malheureusement, l'hiver dès que les températures commencent à baisser un peu... :-?

bah faut rouler l'hiver, t'es pas en sucre et tu es un animal a sang chaud! :powa
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Nan je sens plus mes mains sous les 5°C, donc batterie démontée et en charge à la maison entre décembre et janvier 8)

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

Raekwon a écrit :Nan je sens plus mes mains sous les 5°C, donc batterie démontée et en charge à la maison entre décembre et janvier 8)

tu sais qu'on fait des gants qui tiennent largement jusqu'à ces températures maintenant
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Bah écoute j'ai d'énormes gants d'hiver qu'on m'a passés en fin d'année dernière et ça change pas grand chose, au bout d'un quart d'heure j'ai quand même les doigts congelés... J'dois avoir un problème de circulation dans les mains :(

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

Raekwon a écrit :Bah écoute j'ai d'énormes gants d'hiver qu'on m'a passés en fin d'année dernière et ça change pas grand chose, au bout d'un quart d'heure j'ai quand même les doigts congelés... J'dois avoir un problème de circulation dans les mains :(

maladie de raynaud?? :crazyeyes: :crazyeyes:
Image

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Je ne pense pas, je cours 3 fois par semaine même en hiver (sans gants) par des températures négatives et aucun problème, mes mains sont bouillantes :mrgreen:

Après en moto on ne fait rien et le corps ne s'active pas donc c'est pas pareil mais bon...

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

en gros t'as pas le mental pour rouler par tous les temps !! :jesors
Image

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Je suis démasqué :P

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

enfin il pleut mais il fait 12 °C dehors ...t'as plus d'excuse
Image

captainigloo
Touriste
Touriste

Message par captainigloo »

Pour les frileux des mains, je sais où on trouve des poignées chauffantes (que j'ai mises sur le FZ6 de ma femme), pour pas cher du tout :
chez www.vpcbike.com (si on a le droit de faire de la pub). Sinon merci aux admin de virer le lien
Arrêtez les flashes !!!

Répondre