Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sans vouloir te vexer , pour faire 13000 kms avec un power pure à l'arrière .....faut pas avoir une conduite ...disons "super incisive" ! et donc a la limite n'importe quelle modèle de pneu pourrait convenir
Chacun sa vision ! Portant hier en tiran une petite bourre avec une aston , y avé du vent , ça marche pas mal la dB9 mais c est vrai qu il est mort car ça commencé a bouger a partir de 240 le pure je peux le tuer en 4000 kms en faisant des super accélération a chaque démarrage , mais ça c est plutôt pour les petit joueur..qui roule 3000 kms dans l année , ça fait con de changer de pneu tout les 5 ans .... Mon pneu ar il a peut être 12500 , mais il est pas carré !!et il est utilisé sur toute ça surface , et sur la route ( les 2ct y sont aussi usé) donc si ta propo tiens toujours quand je suis en métropole j amène ma combine ,on pourra faire des roulages avec ta brèle sur circuit, ya bien qql circuits par chez toi? Ici c est ce qui me manque !
Oui je serais vraiment impatient de connaitre ton secret , car je roule beaucoups et j'ai une conduite a mon avis assez rapide mais tres coulée , c-a-d sans accélérations extrèmes et sans freinages de trappeur ( en général) et j'ai jamais fais plus de 6500 kms a l'arriere avec un power pure ou un power 2ct . J'avais essayé du pirelli diablo et la c'etait 5000 kms et du conti race attack 4000 kms .
Nous n avons pas de goudron abrasif , genre route montagne dans le centre de la France ça peux jouer .... Car dans les années 90 entre 88 et 94 ou je roulé avec du gsxr 750 les A et M 89 ou 59 de Michelin ne durée pas plus de 5000 km ( dans le centre tjr ) alors que c était plutôt du pneu dur mercredi je monte le M 5 en 190/55/17 je vous dirais mon avis dans une 15 eme de jour , le TPS de faire connaissance avec le produit