Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

francky son FZ6S passé en GT et le quotidien

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Re: La moto de francky avec des disques wawe Galfer

Message par Alex76 »

pierrot974 a écrit :C'est vrai que pour avoir passé 5 ans à Evreux, le climat normand pourrait se résumer:

- soit il pleut
- soit il vient de pleuvoir
- soit il va pleuvoir

Tu mets une combinaison de pluie ou de plongée pour faire de la moto là-bas ?????

t'as oublié de dire que par chez moi il ne pleut que 2 fois par an aussi ..........

mais c'est deux fois 6 mois :jesors
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

franckyman a écrit :Le problème c'est que vous pilotez toujours sous la pluie donc le jour ou il ferais soleil tu piloteras comme une lopette :teuteul: :mrgreen: :powa

non francky ..nous on a appris a rouler la sous la flotte donc on sait comment faire pour mettre la poignée dans l'angle même quand il pleut...

pis moi j'ai une excuse pour rouler comme une lopette ! pas comme toi :powa :jesors
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Viens me voir dans le Sud, on iras faire une virée en mode lopette :teuteul: :teuteul:

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

je prendrais une goldwing histoire de pouvoir te suivre en marche arrière alors :teuteul: :teuteul:
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Alex76 a écrit :je prendrais une goldwing histoire de pouvoir te suivre en marche arrière alors :teuteul: :teuteul:

Pas assez qu'il fait que pleuvoir dans ton pays, vous êtes prétentieux :mort de rire: :mort de rire:

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

un peu comme un marseillais ....
soit pas jaloux vous avez pas le monopole de la grand gueule par chez toi :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Alex76 a écrit :un peu comme un marseillais ....
soit pas jaloux vous avez pas le monopole de la grand gueule par chez toi :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

Oui mais vous c'est grande gueule, petite queue :mort de rire: :mort de rire:

Je te laisse imaginer chez nous :teuteul: :teuteul:

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

tu te goures 3/4 de gueule et 1/4 de queue c'est les mérous ...enfin les marseillais je veux dire enfin c'est pareil quoi .... :teuteul: :teuteul:
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: La moto de francky [ en évolution ]

Message par franckyman »

Bon j'ai reçus mes roulettes aujourd'hui :powa

Je vais les monter certainement demain 8)
Modifié en dernier par franckyman le 15 janv. 2011, 22:10, modifié 1 fois.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: La moto de francky [ en évolution ]

Message par franckyman »

lps_pensif pas eu le temps d'attendre :powa

Voici le montage et le rendu des roulettes de Marcodesign en alu anodisé noir faite sur mesure pour que la longueur soit équidistante ( droite, gauche )
http://www.marcodesign.fr/tuning-moto.html

Désolé mais je n'ai pas eu le temps de la laver, je viens juste de finir, car il a fallu que je recentre mais carénages,

pour que les roulettes soit bien dans l'axe des trous, et oui je sais je suis maniaque et j'aime le détails de finition :teuteul: 8)

Je précise que l'ensemble de la roulette qui est faite en 2 partie est bien noir, c'est un effet de l' APN si vous voyez de la couleur alu

La visserie est livrée doré zingué, comme sa ne me convenait pas, j'ai poncé la surface visible et l'intérieur de la tête de vis,

Pas de peinture car cela se serait barré à l'introduction de la clé BTR ( mais fait avec du FRAMETO ) c'est le top ;)

Roulette droite vu de dessus
Image

Roulette gauche vu de dessus
Image

3/4 avant droit de prés
Image

3/4 avant gauche, vu d'ensemble
Image

Roulette vu de face
Image

Vu d'ensemble par le dessus
Image

Vu d'ensemble de face
Image

Voila un bon lavage, et un bon lustrage et la bête vas rugir :mrgreen: :powa
Modifié en dernier par franckyman le 15 janv. 2011, 22:08, modifié 3 fois.

Répondre