Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
dede108 a écrit :bon alors apres plusieur recherche j ai enfin retrouver les plans de ces fameux piece de deport voila pour les mec qui sont interressé
labricolle a écrit :Plus fort que moi , je suis sorti ce matin :diable: environs 50 bornes ,position de mes gambettes pil poil et comme prévue la moto se comporte mieux dans les courbes reste à régler la bonne position pour la commande de freins .
Labricolle, j'ai une question (un peu bête mais bon) : c'est pas plus chiant de mettre la béquille latérale ?
1h environ de montage/réglage. Je regrette vraiment pas. La position est idéale et beaucoup plus naturelle. Indispensable pour les grands gabarits comme moi.
bonjour, je voulais passer commande donc j'ai envoyé un mail à l'adresse du blog "carlosn"... et il m'a indiqué une autre adresse mail "estriberas".... Donc j'ai renvoyé ma demande mais toujours pas de réponse. Vous avez mis combien de temps pour la commande ? merci