Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] speed faz ou faz tripple [quasi fini nvelles tofs]

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Projet speed faz ou faz tripple [photos inside]

Message par cyrilfazer20 »

Reste a monter:
_coque arriere plus feu,passage de roue,mini cligno triangulaire cabochon transparent+led orange,modif de la selle,un peu de resine sur un flanc gt,nettoyage complet du cadre+moteur,installation du kit xenon,extraire deux vis au bras oscillant plus attache cadre pour le carenage gt,installation d'un indicateur de rapport engagée,changement des plaquettes arriere...j'oubliais!la bulle!traitée au plastX de chez meguiar's!!ça marche du tonnere!

j'ai encore un boulot monstre!j'espere etre pret pour aller a l'enduro!!!!!!!!!!!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

cyrilfazer20 a écrit :Reste a monter:
_coque arriere plus feu,passage de roue,mini cligno triangulaire cabochon transparent+led orange,modif de la selle,un peu de resine sur un flanc gt,nettoyage complet du cadre+moteur,installation du kit xenon,extraire deux vis au bras oscillant plus attache cadre pour le carenage gt,installation d'un indicateur de rapport engagée,changement des plaquettes arriere...j'oubliais!la bulle!traitée au plastX de chez meguiar's!!ça marche du tonnere!

j'ai encore un boulot monstre!j'espere etre pret pour aller a l'enduro!!!!!!!!!!!

Dic donc tu bosses fort... :mrgreen: ...continue et tu en sera que content quant ca sera fini poto !!!! ;)
Par contre tu penseras a la laver quant tu auras fini, hein ??? :jesors

Sinon Kenny ca donne quoi ton taff ???
:) Doubles doigts on "The road" :)

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

boucle arr 1/2 soudé car hier courses :-? et aujourd hui paint, au passage super génial le speedball indoor de Nancy , on a pu plonger glisser et s'asmater toute la journée :sm175: sur du gazon synthétique avec de la bille réutilisable donc même pas de grosse lessive à faire en rentrant et ça c'est bueno :yep:
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

kennynol a écrit :boucle arr 1/2 soudé car hier courses :-? et aujourd hui paint, au passage super génial le speedball indoor de Nancy , on a pu plonger glisser et s'asmater toute la journée :sm175: sur du gazon synthétique avec de la bille réutilisable donc même pas de grosse lessive à faire en rentrant et ça c'est bueno :yep:

Cool l'histoire du speedball, je connais pas ce truc... Fait péter les tofs pour la soudure... :mrgreen:

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

pièces du jour : guidon cross rouge et pattes de phare:
Image

au passage commandés sur vpc bike très bon site et pas cher 25 le guidon 10 les pattes :yep:
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Tu vas enfin pouvoir guidonner... 8) :jesors

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Salut!

Photos du week end!Je vous montre un avant de ce que ça va faire avec la coque arriere mise provisoirement,j'ai posé le feux arriere hier au soir,ça fait super avec les led!!!mais la les photos on eté faite avant la pose du feux

Voila vous en pensait quoi sachant qu'il manque mes flanc Gt et plein d'autres bricoles!!

Image

Image

Image

Image

Image

La suite vendredi!!!!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

cul du mille enfin en place ptitcul :mrgreen:

Image

ici le mécano et mes premières soudures à l'arc, pas si compliqué :sm228:

Image

ps la boucle arr sera repeinte à l anti rouille

voilà pour aujourd hui

Manoul
Mob
Mob

Message par Manoul »

cyrilfazer20 a écrit :Salut!

Photos du week end!Je vous montre un avant de ce que ça va faire avec la coque arriere mise provisoirement,j'ai posé le feux arriere hier au soir,ça fait super avec les led!!!mais la les photos on eté faite avant la pose du feux

Voila vous en pensait quoi sachant qu'il manque mes flanc Gt et plein d'autres bricoles!!

Image

Image

Image

Image

Image

La suite vendredi!!!!

Excellent la HD 883 Iron, sur la dernière photo droite ! :D :D :D

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Image

Image
c'est la bécane de ma copine...

Répondre