Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
table elevatrice moto
- alexandre34
- Mob

table elevatrice moto
bonjour
après avoir bossé ce weekend a genoux,je me demandai si quelqu'un s'était déjà fabriqué une table élévatrice?
histoire de connaitre les pièges à éviter, les choses à ne pas oublier, etc...
après avoir bossé ce weekend a genoux,je me demandai si quelqu'un s'était déjà fabriqué une table élévatrice?
histoire de connaitre les pièges à éviter, les choses à ne pas oublier, etc...

- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: table elevatrice moto
regarde sur le net on trouve des plans pour en fabriquer une
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

-
FazeroPhil
- Inscrit(e)

Ou alors tu as cela aussi : http://xtcommerce.motorradteile-bursig. ... r-ABS.html
[youtube]Z3e5TaWFalw&feature=player_embedded#![/youtube]
[youtube]Z3e5TaWFalw&feature=player_embedded#![/youtube]
- alexandre34
- Mob

merci pour vos réponses
j'aurai bien aimé profiter de l'expérience d'un utilisateur d'une table perso, pour connaitre les défauts qui ce seraient présentés à l'usage.
@ FazeroPhil, ce système (intéressant) est un peu cher pour moi et de plus il ne lève pas bien haut et il est trop spécifique, j'aimerai un système plus universel pour pouvoir lever les bécanes des copains.
je cherche à réduire les couts en la fabriquant moi même mais sans faire d'erreur.
j'aurai bien aimé profiter de l'expérience d'un utilisateur d'une table perso, pour connaitre les défauts qui ce seraient présentés à l'usage.
@ FazeroPhil, ce système (intéressant) est un peu cher pour moi et de plus il ne lève pas bien haut et il est trop spécifique, j'aimerai un système plus universel pour pouvoir lever les bécanes des copains.
je cherche à réduire les couts en la fabriquant moi même mais sans faire d'erreur.

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

ben disont qu'une table pas chère c'est plus de 250 € et que le site que je t'ai mis pour moi il n'y a pas mieux en terme de simplicité et cout,c'est domage il y avait encore l'année dernière des liens sur des sites de gars qui l'on faite et modifiée pour des quads qui étaient pas mal mais maintenant il n'y a plus que 2 liens dont celui ou le gars à intégré la rampe
- alexandre34
- Mob

ca y est j'ai commencé ma table
je vous ferai des photos une fois fini
parallèlement je cherche à fabriquer un étau pince roue, j'ai vu ce qui se faisait et je pense m'en sortir.
je vous ferai des photos une fois fini
parallèlement je cherche à fabriquer un étau pince roue, j'ai vu ce qui se faisait et je pense m'en sortir.

- GUY
- Fazermen

- rabbit
- Fazermen

pour en avoir fait l'expérience,et surtout car j'ai un problème de genou et une hernie discale, j'ai pris une table élévatrice chez carrefour à 250€ livrée.
Pas de problème pour monter un 1000 dessus et elle monte à 78 cm de haut.
Il est sur que ce n'est pas un pont de concessionnaire, mais cela permet de faire beaucoup de choses, et de rester frais comme un gardon.
depuis que je l'ai, je n'ai plus mal au dos.

Pas de problème pour monter un 1000 dessus et elle monte à 78 cm de haut.
Il est sur que ce n'est pas un pont de concessionnaire, mais cela permet de faire beaucoup de choses, et de rester frais comme un gardon.
depuis que je l'ai, je n'ai plus mal au dos.
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.

- alexandre34
- Mob

ma table est faite et elle a réussi le test avec 320kg, cela devrait suffire pour le milou et autres....
l'étau bloc roue aussi, pas simple à fabriquer, mais c'est fait.
la première couche d'antirouille est passée
reste encore une couche de peinture et le remontage final.

l'étau bloc roue aussi, pas simple à fabriquer, mais c'est fait.
la première couche d'antirouille est passée
reste encore une couche de peinture et le remontage final.