Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème avec pots léovince

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
sandraphanou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

problème avec pots léovince

Message par sandraphanou »

Bonsoir, j'ai acheté il y a 1 an et demi des pots leovince évolution 2 aluminium, et j'ai remarqué depuis quelques des petits points noir sur les enveloppes qui ne partent pas lors du nettoyage.
Il y a quelques jours, j'ai constaté qu'il y a un trou à la place du point noir, l'aluminium est en train de partir en poussière à cet endroit, l'enveloppe est percée, je me retrouve avec un trou conique de 3 mm en surface et peut être d'autres à venir!!! Quelqu'un à t il déjà rencontré se type de problème? je précise que la moto est parfaitement entretenue et comme neuve, je n'ai parcouru que 10000km avec les pots. J'ai envoyé des mails à léovince , mais pas de réponse de leur part. Pensez vous qu'un échange des enveloppes soit possible? sous garantie? j'ai acheté les pots en ligne alors ...personne à allez voir.
Je suis quand même très déçu par la fragilité de ce produit , j'attends des solutions, je mettrais des photos plus tard, merci .

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: problème avec pots léovince

Message par TeamFFF »

c'est bizarre ton truc !

Il ya quelqu'un parmis nous qui parle italien mais je ne sais plus qui pour aider notre ami ?
Manifeste toi le rital de service :D ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Mes anciens léos carbone actuellement sur la T3F mobile ont du parcourir 40 000 km et ras...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

tu peux leur mettre 10.000 de plus maintenant :) , ils sont toujours aussi propre

Je pense que l'alu devait être trop fin, et des projections auraient endommagés celui ci , car je n'ai pas encore vu de l'alu s'oxyder à moins de le nettoyer avec des produits trés abrasifs ( sont loins mes cours de chimie :oops: )

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Je n'ai fais que 25000 avec !

Bizarre tout de meme cette histoire...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

salut,
si tu as besoin de faire un mail a léo en ritalien je peux t'aider

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

bon ben ils ont 35.000 alors :)

Ah je savais bien qu'il y avait un apprenti rital ici :) !

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

Si cela peux aider :

Ciao,

Io sono in contatto con voi, perché ho comprato una marmitte LeoVince alluminio modelo XXXX un anno e mezzo fa, e di recente, ho notato un degrado della marmitte che è stata perforata su 3 mm. Ho comprato questa marmitte sul sito web AAA.BBB.com e vorrei sapere se uno scambio o un ritorno è possibile.
Troverà in allegato una foto della mia marmitte.

Ringraziandovi

===

Bonjour,

Je vous contacte, car j'ai acheté un pot en aluminium LeoVince modéle XXXX il y a un an et demi, et récemment, j'ai remarqué une détérioration de l'échappement qui a été percé sur environ 3 mm. J'ai acheté ce pot sur le site web AAA.BBB.com et je voudrais savoir si un échange ou un retour est possible.
Ci-joint vous trouverez une photo de mon silencieux.

En vous remerciant,

ps : maintenant que j'y pense, tu as essayé de voir directement avec le site d'où tu l'as acheté ? A moins que tu ne les ai acheté directement au fabricant ;)
pps : si des corrections sont à faire quant à mon mail, n'hésitez pas, ce n'est pas parfait je pense, mais en tout cas c'est bien compréhensible, surtout si tu ajoutes la photo.

sandraphanou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sandraphanou »

Merci a tous

Répondre