Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fazer tourne sur 3 cylindres

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

titoo
Baïker
Baïker

Re: fazer tourne sur 3 cylindres

Message par titoo »

1 symptôme 4 causes possibles...

apero
Touriste
Touriste

Message par apero »

donc voila j'ai vidanger le reservoir et remplie avec de l'essence neuve ( que j'ai filtré en le versant dans le reservoir ...)
j'ai aussi nettoyer la bougie .
mon problème n'est pas resolu pour le moment mais j'ai l'impression qu'à chaud elle repart sur ces 4 cylindres ( jai pas pu roulé avec pour le moment ...)

je pence démonter la cuve du carbu pour nettoyer les gicleurs ...
est ce que quelqu'un sais s'il faut demonter complettement la rampe ou si je peux le faire sur place ( c'est le carbu n°1 à gauche quand on est assi sur la moto )
pour moi ça à l'air accessible mais je voulais savoir s'il y quelque choses de particulier !
ho fatch'.....!

fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....

apero
Touriste
Touriste

Message par apero »

mon problème est résolut !!!!

donc mardi jai vidanger les cuves de carbus et ce soir je voulais contrôler les niveau de cuves avant de démonter la rampe de carbu .
donc ce soir avant de démarrer j'ai à nouveau vidanger les cuves pour etre sur qu'elles soient bien vide !
et la je demarre et miracle elle tourne sur 4 cylindres ^^
donc je pence que vu qu'il n'y avait plus d'essence dans la cuve du carbu de mardi a ce soir , ce qui me boucher les gilcleur a du tombé dans le fond de la cuve et vu que j'ai revidanger les cuves avant de démarrer ben les impurtés sont sortie du carbus !
ho fatch'.....!

fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Super, tans mieux que tu es résolu ton problème ;)

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

;) bonne route maintenant :powa
:) Doubles doigts on "The road" :)

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

A surveiller!

apero
Touriste
Touriste

Message par apero »

oui je vais surveillé ça !
quand il fera beau je commencerai par faire des petit tour histoire de voir si tout va bien ;)
ho fatch'.....!

Répondre