FZ1 OU FZ8 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: FZ1 OU FZ8 ?

Message par Jean »

franckyman a écrit :
A 50 piges je ne pense pas qu'il cherche à débrider quoi que ce soit, enfin je pense :teuteul:
)

Je vois même pas ce que ça peut bien vouloir dire . :shock:

Je crois que cela pneut vouloir dire qu'à 50 piges t'es un vieux qui doit rouler plus avec un déambulateur qu'avec un machin de 150 ch :mrgreen:
Mais j'ai surement mal interpretté :lol: :lol: :lol:
Image Fazermen "canal historique"

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Jean a écrit :
franckyman a écrit :
A 50 piges je ne pense pas qu'il cherche à débrider quoi que ce soit, enfin je pense :teuteul:
)

Pareil !

Mon beau-père vient de se payer une speed triple ,et n'attends qu'une chose ... finir le rodage pour faire peter le bridage et retrouver les 138 ch

Tu commences à te faire vieux francky, suis l'exemple de papa jean ;)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Jean a écrit :
franckyman a écrit :
)

Alors Jean tu ne comprend pas le fond de ma pensé :roll: ,
en général au plus on vieillie, plus on devient sage, c'est ce que j'ai voulu faire comprendre dans ma phrase .

Parce que j'ai cette mentalité de rester dans les homologations, et j'ai 45 ans donc je me suis dis que ce devait être pareil à 50 ans ou plus...........

Apparemment non, je me plante, ta raison Stéphane je me fait vieux :lol: :lol:

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

franckyman a écrit :...
Alors Jean tu ne comprend pas le fond de ma pensé :roll: ,
en général au plus on vieillie, plus on devient sage, c'est ce que j'ai voulu faire comprendre dans ma phrase .
Parce que j'ai cette mentalité de rester dans les homologations, et j'ai 45 ans donc je me suis dis que ce devait être pareil à 50 ans ou plus...........
Apparemment non, je me plante, ta raison Stéphane je me fait vieux :lol: :lol:

Ah non, je confirme l'âge n'y fait rien ! :mrgreen:

Un exemple que je connais bien... Moi :
Je n'ai jamais eu cette mentalité (rester dans l'homologation) et ça ne se calme pas, mais alors pas du tout avec l'âge !!!!! :powa :powa :powa

Ça ne veut pas dire que je fais n'importe quoi mais rentrer dans le rang... Je ne sais pas faire.

Pour en revenir au sujet et répondre à Lemiche, le mieux serait d'essayer les deux. Il n'y a que comme ça que tu pourras te faire ta propre opinion. ;)

Essaies aussi le speed, voire le Street Triple, la Z1000 et pourquoi pas d'autres modèles histoire de confirmer (on d'infirmer) ton premier choix.
ImageImage

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

j'ai possédé un fz1 30000 kms durant.....
franchement y'a pas a en être déçu, c'est une formidable machine hyper polyvalente. Le bridage castrateur, on s'en rend pas compte...tant qu'on l'a pas débridée. moi je l'avais fait à 10 000 kms pour voir et évidemment, je l'ai laissée en 150cv.....mais avant de le faire je la trouvais déjà très très performante.
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

J'ai un FZ1 encore bridé... j'en suis pleinement satisfait.... (mise à part cette histoire d'accoup, mais on s y fait. )

debridage prévu quand le beau temps reviendra.
Sans pitié!

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

Perso mon FZ8 S avec mon nouveau amortisseur arrière me vas à ravir ;) ( je viens du 600 FZS)

lucho31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lucho31 »

laurent a écrit :Perso mon FZ8 S avec mon nouveau amortisseur arrière me vas à ravir ;) ( je viens du 600 FZS)

pourquoi tu as déjà changé l'amortisseur.... j'en achète un la semaine prochaine je change mon FZ6-S...j'hésitais avec le FZ1 également, mais j'ai lu dans le forum qu'il avait très très soif de pétrole :drinking: ....je voulais le Z1000SX mais j'attendrai qu'il soit en occasion c'est trop cher pour moi en neuf...

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

l'amortisseur arrière été trop souple un véritable chewing-gum , pour une conduite pépère sa vas mais quand tu arsouilles rien ne vas plus .

lucho31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lucho31 »

et tu as mis quoi comme amortisseur, et à quel tarif?

Répondre