Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[S-O] Dimanche 7 Décembre - Périgord

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
dum's
Fazermen
Fazermen

Re: [S-O] Dimanche 7 Décembre - Périgord

Message par dum's »

Lps a écrit :Dum's tente de partir avec le 600 de JF lps_moque ...

mon tour viendra ...

Lps a écrit :Tiens, une modette :-o Dites, elle sourit des fois :-?

rooooo, pas sur cette photo... en plus j'avais froid...mais sûr qu'il y en a d'autres où je souris ;)
Lps a écrit :J'ose ??!! Allez, oui ! le JF qui nous fait un streap

:lol: :lol: :lol:

Lps a écrit :La petite Eve n'en revient pas ! C'est des malades se dit-elle :

Je confirme : surtout Dulovic ! hi hi hi lps_moque
Image

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

@jmg et Lps : un sourire ? en voilà une esquisse

Image

lps_moque

@jmg : j'ai l'impression que des journées bien sympa se préparent ... 8)

@Ludo : le CR ? j'adore :-D , au chaud sous la couette ? oui je confirme qu'on y est bien ! hi hi hi
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Ce sourire est pour moi...

Message par Lps »

dum's a écrit :@jmg et Lps : un sourire ? en voilà une esquisse

Pourquoi tu n'as pas mise celle où tu grimace lps_moque

Allez, un peu de Tarmac du matin :

Ce sourire est pour moi
Celui-là aussi
Ah celui-ci va là
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

dum's
Fazermen
Fazermen

Re: Ce sourire est pour moi...

Message par dum's »

Lps a écrit :Pourquoi tu n'as pas mise celle où tu grimace lps_moque

Je te laisse la mettre en ligne ;) ! C'est toi qui la cherchait cette grimace :wrazz:
Image

bhellmiam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bhellmiam »

@JMG : je te rassure ca va bien, c juste un peu de casse materielle (TDF fendue et araignee tordue). Sur ce coup la j'ai eut pas mal de bol, mais je suis surtout content de ne strictement rien avoir physiquement et c surtout ca qui compte ; avertissement sans frais koi.
Sinon, j'espere qu'on aura l'occasion de rouler ensemble (avec des temperatures plus clementes quand meme!), le Perigord c vraiment magnifique :-D !

@Lps: beaux reves de virages? :shock: mouaip :-? ; sinon, super CR! 8) et pis merci pour le retour.

@JF : le plaisir etait partage, vous etes vraiment super, je suis desole pour la frayeur que je t'es cause, promis je recommencerais plus :wrazz: !

@Dum's : mais si tu souris, c tous des medisants!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Principe de base

Message par Lps »

bhelliom33 a écrit :@Lps: beaux reves de virages? :shock: mouaip :-? ; sinon, super CR! 8) et pis merci pour le retour.

Je te charie un peu lps_moque

Pour le retour, c'est la moindre des choses. Avec JF, nous avons vraiment eu la sensation d'avoir commis une faute.

C'est les "anciens" qui encadrent le "jeunes" en moto. Nous avions donc mis JF devant qui roule cool et moi derrière pour fermer la marche.

Jamais je n'ai eu la sensation que tu roulais au dessus de tes moyens et c'est seulement lorsque je t'ai vu quitter le bitume et te raidir en fixant le délinéateur que j'ai compris que c'était trop tard...

Je me subsitue à JF pour te présenter toutes nos excuses ! Tu n'as rien, c'est le principal mais ça nous a foutu grave les boules sur le coup !!!

Comme tu le sais, je suis FZA's M et si il faut te récupérer chez Yam jeudi, aps de pb !!!!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Ce sourire est pour moi...

Message par Lps »

dum's a écrit :Je te laisse la mettre en ligne ;) ! C'est toi qui la cherchait cette grimace :wrazz:

C'est toi qui l'a voulu !!!

Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

tom24
Touriste
Touriste

Message par tom24 »

Encore une fois, que du plaisir en barre apparemment! :-D

Vivement que je sois des vôtres , j'ai hâte...

Je continue à faire la tournée des concess pour négocier la Z750 avec de l'access mais c'est pas évident car elle est déjà en promo. Ils vous mettent la pression car la promo de 500 euros n'est que sur les 800 premières ventes. Du coup, je la commanderai certainement avant la fin de l'année et de surcroît elle est dispo de suite.

Je vous laisse imaginer dans quel état d'excitation je suis! :onfire:

Ludo, je t'appelle pour savoir si tu veux venir l'essayer avec moi.

Au plus vite tous, je ne tiens plus ! :sm148:

Et au fait, bienvenue Bhelliom.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Z Dream

Message par Lps »

tom33 a écrit :Je vous laisse imaginer dans quel état d'excitation je suis!
:onfire:

Je me doute un peu, j'ai ma Mégane jeudi et j'ai du mal à patienter !!!

tom33 a écrit :Ludo, je t'appelle pour savoir si tu veux venir l'essayer avec moi.

Pas de problèmes !!! Avec plaisir !!!

PS : As-tu fais un tour au salon au Lac, y a un Z1000 préparé par Louit pas dégueux !!!!

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

tom24
Touriste
Touriste

Message par tom24 »

7 euros pour voir des produits similaires au concess, j'ai trouvé ça un peu exagéré tout de même pour un salon. :(

Reste éventuellement les animations.

Verrouillé