Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

-
lanigbe
- Inscrit(e)

Re: Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter
:hello:
je n'ai pas encore de milou mais c'est une des motos qui m' intéresse pour le remplacement de ma moto actuelle , une cbf 600 sur laquelle j'ai fait mes premières armes .
Donc voila je suis à la recherche d'info sur milou !!!
je n'ai pas encore de milou mais c'est une des motos qui m' intéresse pour le remplacement de ma moto actuelle , une cbf 600 sur laquelle j'ai fait mes premières armes .
Donc voila je suis à la recherche d'info sur milou !!!
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

tu n'es pas sur le bon topic 
Fazermen "canal historique"-
nico 71
- Inscrit(e)

bonjour je me présente tout nouveau sur ce forum depuis ce matin
mon non est Nicolas et j habite en saone et Loire j ai 28 ans enfin voila pas grand chose a dire sur moi
après avoir u un 600 bandit 1998
600 dr en super mot
600 hornet
750 gsxr 2004
r1 2002
1000 gsxr 2007 que j ai explose
je me suis acheté un 1000 fazer de 2004 grise dont je suis très content performance confort bonne tenue de route enfin tout ce qu il faut pour une bonne moto
mon non est Nicolas et j habite en saone et Loire j ai 28 ans enfin voila pas grand chose a dire sur moi
après avoir u un 600 bandit 1998
600 dr en super mot
600 hornet
750 gsxr 2004
r1 2002
1000 gsxr 2007 que j ai explose
je me suis acheté un 1000 fazer de 2004 grise dont je suis très content performance confort bonne tenue de route enfin tout ce qu il faut pour une bonne moto
- chuchu57445
- Pocket Bike

Bienvenue...
...En éspérant que ton explosion de GSXR ne t'as pas trop fait de mal... 
...En éspérant que ton explosion de GSXR ne t'as pas trop fait de mal... - LoX
- Pocket Bike

Présentation de LoX
Salut !
(Je viens de me rendre compte que je m'était trompé de topic puisque je n'ai pas encore de FZS
)
37 ans et habitant d'Aubagne (13).
J'ai passé le permis 125 en 91 puis le gros cube en 93 (pour profiter de la validité du code).
J'ai roulé environ 25000kms avec une Yamaha 125 TDR Belgarda pendant deux ans juste après le permis 125 puis rien pendant plus de 15 ans.
Depuis février 2008, j'avais une Seven Fifty...
J'ai perdu ma belle Seven Fifty noire la nuit du 22 au 23 mai 2010
Une BAR m'a grillé la priorité.
J'ai fais un long séjour en centre de rééducation et pour tout dire je suis encore en hôpital de jour pour les séances de kiné. J'en ai encore sans doute jusqu'à septembre...
Et bien que je ne puisse pas encore plier le genou suffisement pour monter ne serait-ce que sur un trail, je n'arrive pas à me débarrasser de l'envie de rouler en deux roues. Je crois que c'est la seule activité qui me rend vraiment joyeux :hop:
Pour garder le moral, je traine donc sur le bon coin en attendant. J'étais d'abord raisonnable en me disant qu'une petite Dom' serait sympa mais petit à petit, je me rend compte que j'ai bien envie d'un bon gros roadster
En fait, j'ai toujours eu envie d'une vrai grosse moto mais je ne m'étais pas encore assez viandé pour oser
Pour le moment, je n'ai pas fixé mon choix : j'hésite entre, dans l'ordre de préférence FZS1000, ZRX, Big One, Bandit12, XJR, GSX... (Que du lourd quoi
) sans vraiment savoir si mon genou vas suporter la charge :-P
J'écume donc les différents forums de ces différentes motos ainsi que les sites de ventes, notamment le bon coin (mais ça je crois que je l'ai déjà dit
).
J'ai pu rencontrer sur mon forum Seven Fifty, une personne qui m'a recommander la Fazer. J'avoue qu'au départ l'aspect sportif de cette moto ne m'emballait pas. Mais en y regardant de plus près... C'est apparemment une moto avec une bonne autonomie et une bonne agilité dans les virages. Exactement ce que je cherchais
Puis ce sont des moto qui semble ne pas avoir de problème majeur mis à part l'EXUP. Mais ce n'est pas très compliqué à entretenir apparemment.
Même si la Fazer me plaît, je ne me suis pas encore fixé : j'ai encore beaucoup de temps libre devant moi pour faire un choix...
J'espère en tous cas, pouvoir remonter sur une moto d'ici la fin de l'année
Bonne journée !
(Je viens de me rendre compte que je m'était trompé de topic puisque je n'ai pas encore de FZS
37 ans et habitant d'Aubagne (13).
J'ai passé le permis 125 en 91 puis le gros cube en 93 (pour profiter de la validité du code).
J'ai roulé environ 25000kms avec une Yamaha 125 TDR Belgarda pendant deux ans juste après le permis 125 puis rien pendant plus de 15 ans.
Depuis février 2008, j'avais une Seven Fifty...
J'ai perdu ma belle Seven Fifty noire la nuit du 22 au 23 mai 2010
J'ai fais un long séjour en centre de rééducation et pour tout dire je suis encore en hôpital de jour pour les séances de kiné. J'en ai encore sans doute jusqu'à septembre...
Et bien que je ne puisse pas encore plier le genou suffisement pour monter ne serait-ce que sur un trail, je n'arrive pas à me débarrasser de l'envie de rouler en deux roues. Je crois que c'est la seule activité qui me rend vraiment joyeux :hop:
Pour le moment, je n'ai pas fixé mon choix : j'hésite entre, dans l'ordre de préférence FZS1000, ZRX, Big One, Bandit12, XJR, GSX... (Que du lourd quoi
J'écume donc les différents forums de ces différentes motos ainsi que les sites de ventes, notamment le bon coin (mais ça je crois que je l'ai déjà dit
J'ai pu rencontrer sur mon forum Seven Fifty, une personne qui m'a recommander la Fazer. J'avoue qu'au départ l'aspect sportif de cette moto ne m'emballait pas. Mais en y regardant de plus près... C'est apparemment une moto avec une bonne autonomie et une bonne agilité dans les virages. Exactement ce que je cherchais
Puis ce sont des moto qui semble ne pas avoir de problème majeur mis à part l'EXUP. Mais ce n'est pas très compliqué à entretenir apparemment.
Même si la Fazer me plaît, je ne me suis pas encore fixé : j'ai encore beaucoup de temps libre devant moi pour faire un choix...
J'espère en tous cas, pouvoir remonter sur une moto d'ici la fin de l'année
Bonne journée !
- Jean

- LoX
- Pocket Bike

Jean a écrit :![]()
Tu aurais pu me le dire que je l'avais mis là ou il fallait ma prez'
Comme je n'est pas encore de FZS, il me semblait que ce n'était pas là qu'il fallait la mettre...
Donc, a chaque fois, je la supprimais d'ici pour créer un nouveau topic en pensant mettre trompé de bouton la fois d'avant
En fait, j'avais pas bu, c'était toi qui me la remettais ici
- Jean

-
Pat35
- Inscrit(e)

Bonjour
Je suis comme LoX,je n'ai pas de milou et je me renseigne sur différente moto.
Donc me voici:Patrice j'ai 42 ans et 22ans de permis moto sur les routes de Bretagne et je roule en 500GPZ,qui commence à fatiguer.
J'utilise la moto comme un loisirs plaisir que comme un moyen de transport de tout les jours.Je viens surfer sur votre forum pour me renseigner sur vos montures.
@+ sur les routes de Bretagne
Je suis comme LoX,je n'ai pas de milou et je me renseigne sur différente moto.
Donc me voici:Patrice j'ai 42 ans et 22ans de permis moto sur les routes de Bretagne et je roule en 500GPZ,qui commence à fatiguer.
J'utilise la moto comme un loisirs plaisir que comme un moyen de transport de tout les jours.Je viens surfer sur votre forum pour me renseigner sur vos montures.
@+ sur les routes de Bretagne