Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bonne occase ??? j'ai des doutes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
durant
Twin poussif
Twin poussif

Re: bonne occase ??? j'ai des doutes

Message par durant »

oui et au niveau transmission avec -1 en psb et +1 en couronne ça devait monter vite et haut dans les tours sur la durée des épreuves du DDMT en spéciales :-?

Maya46
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Maya46 »

Elle semble nickel !

Il suffit de l'appeler pour avoir plus de renseignements : si chute / piste / courses...

Si jamais chuté, bien entretenue, temps de chauffe, etc, même si elle a fait de la piste ou DDTM, il n'y a aucun souci...

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

Maya46 a écrit :Elle semble nickel !

Il suffit de l'appeler pour avoir plus de renseignements : si chute / piste / courses...

Si jamais chuté, bien entretenue, temps de chauffe, etc, même si elle a fait de la piste ou DDTM, il n'y a aucun souci...

je suis aussi de cet avis ;)

d'ailleurs regardez cette vidéo, on voit bien que sur route on ne peut pas vraiment utiliser le moteur dans les tours, la conduite se fait plutôt sur le couple.La moto ne semble pas martyrisée..

http://www.moto-station.com/article1024 ... aron-.html
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Répondre