Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
franckyman a écrit :Sa ressemble à une chaine trop tendu, et quand tu t'assoie sur la moto avec ton poids elle se détend légèrement
voila pourquoi tu entend le bruit en la poussant et pas quand tu roule, enfin AMHA
J'ai eu le coup il y a quelques années. Et c'est effectivement ma chaîne qui était un peu trop tendue. Par contre concernant la chaîne qui se détendrait lorsqu'on est sur la moto... je me demande si ce ne serait pas plutôt l'inverse? Non?
La chaîne n'a jamais était tendu sur cette moto depuis au moins ça sorti de révision du mois de septembre.
Depuis j'ai fai env 4000km . Le problème est présent que ce soit monté dessus ou lorsque je fais tourner la roue arrière sur la béquille central.
Par contre en faisant tourner la roue j'ai l'impression que la chaîne a du mal a se caller dans les pignons c'est por cela que je pensais a retendre la chaîne.
TeamFFF a écrit :Je confirme, la chaine se tend quand on monte sur la moto, et je confirme aussi qu'il vaut mieux avoir un peu trop de jeu que pas du tout
Francky, je veux le même truc que toi
Ta raison c'est de la bonne, c'est une cuvée spéciale je peux pas fournir