Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Piloune
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Enfin nouveau membre !

Message par Piloune »

Bonsoir :D

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir :D . Oui j'ai réalisé que le lendemain le cadeau que je venais d'avoir, c'est parfaitement le modèle que je voulais et en plus que ce soit mes proches qui me l'offre ça lui donne énormement de valeur sentimentale, ils ne se sont pas moqués de moi :-D
Maintenant j'attend le permis avec impatience, j'ai eu des nombreuses recommandations par des motard que je prend avec plaisir ;).

Pour répondre à Phil je trouve que c'est une bonne idée mais gros problème, il y aurait 2ou3 personne dans le "groupe" :lol: .

Pour les modifs j'hésite sur les clignotants à leds, et si la selle confort doit être neuve ou non, si vous avez un avis je suis preneur. Ne vous inquietez pas vous aurez des photos des modifs à chaque fois ;)

Voila pour aujourd'hui j'ai pu prendre les photos que dans le noir :-? enfin je me rattraperai demain, ça vous donne déjà une idée de l'état de la moto :D .

Image

Image

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Moi j'ai ça si tu veux =)

Image
Image

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

Je suis ravie pour toi, elle est très belle !! lps_bravo

Et comme je te comprends sur la valeur sentimentale qu'elle prend, mes amis m'ont fait la même surprise pour mon anniv en novembre, la moto m'attendait dehors :crazyeyes:. Bon, ils me l'ont pas offerte entièrement, mais c'est un très beau geste que je n'oublierai jamais !! qui peut se vanter d'avoir des amis comme ça!

En tout cas, ça vaut le coup d'avoir 18 ans, n'est ce pas ? Quand passes tu ton permis ?

Piloune
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Piloune »

Merci Cut,elle parrait toute triste à coté de celle de Xavok :D

Merci Tethys76 :oops: , oui c'est vraiment du bonheur d'avoir des proches comme eux, je compte la garder très très longtemps :).
Il faut que je finisse mon permiq voiture fin janvier pour commencer celui de moto (je sais c'est n'importe quoi mais c'est nouveau :( ) donc on m'a dit de compter deux mois environ, don pour les beaux jours ;)

Voila :D

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

surfeur winner, ascendant snowborder!

:riton:

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Hey c'est le Z de "papa" ! Tu as les droits à l'image au moins !? :mrgreen:

@Phil : oui il faudrait qu'on vous montre ce qu'elle vaut la team ichy :D ..
Surtout qu'on vous a déjà fait quelques démonstration : roules sans clé, plein d'essence par le flotteur, moto en feu ...

@tethys76 : Piloune a dû lui aussi en payer une partie. (les gens n'ont pas été assez généreux :mrgreen: :mrgreen: )

@Piloune : c'est clair que les paupières .. :-D ça lui refait une jeunesse !!
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

Piloune
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Piloune »

Bonsoir :D

Merci julbond, on ne me l'avait jamais faite ;)

Euh droit à l'image :teuteul: , mdr nan il le sait qu'on prenait des photos :lol:

Petits corrections : ce ne sont pas des gens mais des AMIS ou de la FAMILLE et non je n'ai rien eu à rajouter, je peux donc me lacher sur l'équipement :mrgreen:
Je suis d'accord pour les paupières, mais on verra plus tard :lol:.

J'ai appelé les assureurs aujourd'hui, verdict : - la macif c'est mort
- Amv c'est mort
- mutuelle des motards, ils étaient très sympa avant qu'ils annoncent le tarif ..... 1040e la première année :crazyeyes: ensuite ça baisse et c'est 750. Avec 60 d'inscription chez eux en bonus :twisted: .

Et pour finir je vous met les photos comme promis

Image
Image
Image
Image

A vous ;)

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par tethys76 »

Salut,
juste un ptit bravo à celui qui a fait les paupières, c'est original et surtout du très bon travail!!
@Piloune : ah pour sûr que les assurances vont exploser!! c'est malheureusement le lot des jeunes permis... M'enfin, je ne pensais quand même pas à ce point.
C'est hard, et heureusement que tu n'as pas une sportive...

Piloune
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Piloune »

Je dirais aussi bravo au proprio qui n'a même pas eu à les faire :D

D'après eux c'est parce que c'est un roadster, ils m'ont dis de prendre plutôt un 500 cb et que en fazer c'etait normal de payer cher :shock:.
Bref je vais payer, je n'ai pas vraiment le choix, rentable les petits jeunes ... :teuteul:
Enfin ça change en rien mon bonheur je vous rassure :-D

kut42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kut42 »

Bonjour,

Moi c'est KuT

Aprés avoir consulter pendant longtemps votre forum, je me présente enfin.

Alors mon fzs fut ma première moto. Acheté avec 34 000 km, j'aurai parcouru presue 27 000 km avec elle sans le moindre souci. En effet je vient de la vendre aprés avoir craqué pour un fazer8.

Place au photo:

Image

Image

Petite question, une section FZ8 est-elle prévue?

Répondre