Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz1 bridé ou full?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Tarba
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: fz1 bridé ou full?

Message par Tarba »

Mais attendez, pourquoi faire prendre des risques aux gens pour savoir si leur fZ1 est bridé ou pas?! Surtout quand certains n'ont pas de quoi comparer avant/après.
On peut tout de même vérifier d'abord si ya un fil "de trop" à la masse de la batterie ou à la masse située derrière le moteur (entre selle et boite à air). Sans celà, les chevaux restent à l'écurie non?

Sinon j'ai fais la modif ce week-end et c'est surprenant. Finalement c'est pas mal d'avoir cette limite des 8000 tours, en dessous roulage pepère, au dessus c'est le banc de muscu :D

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

Je suis comme toi,dans 90% du temps je roule sous les 8000 tr et juste pour le fun quand j'ai envie d'arsouiller tout seul sur le réseau secondaire,GAZ!!!
:bzh: BREIZH MA BRO

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

de stephane03 » 18 Jan 2011 8:18

Je suis comme toi,dans 90% du temps je roule sous les 8000 tr et juste pour le fun quand j'ai envie d'arsouiller tout seul sur le réseau secondaire,GAZ!!!

idem pour moi lps_bravo
J'ai l'impression d'avoir une moto sage et coupleuse en normale puis une démoniaque dans les tours
J'apprécie ses 2 coups de pieds au cul : le 1er vers 6000 tr/min et le second à 8000 tr/min génial, moins linéaire en montée que ceux qui disposent d'une ligne et réglage PCIII mais tellement plus agréable surtout avec le psb -1 pour l'agrément de conduite et en fonction de mon utilisation :-D c'est une addiction

Tarba
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tarba »

Pareil! J'utilise la FZ1 au quotidien et c'est extra ces "trois modes":
Le premier jusqu'à 6000, en ville, dans le traffic+pietons.
Le second de 6000 à 8000, accélération franche en traffic moyen pour doubler sans encombres et prendre les virages cool en campagne.
Le troisième (en expérimentation): Tu sors d'un rond point après être resté bloqué derrière un poids lourd et là, tu prends une petite voie, double une mamie en 106 grise personne à l'horizon, resserre la suspension des bras avant, penche toi an avant, redouble de vigilance, tombe un rapport et ouvre grand les yeux (et les oreilles). :D

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

tomber un rapport pour doubler une 106 :coco17: :coco17: une porsche je veux bien mais pas une 106!! :mrgreen:

noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

ce devait être certaine ment une 106 rallye :teuteul:

ok ok :jesors
Image

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

bin non il a dit une 106 grise et la rally est blanche 8)

Tarba
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tarba »

Non non relis bien, on tombe le rapport après la mamie! Quoique maintenant que tu me le dis, elle avait une coiffure full tuning avec une couleur vert/bleue comme mon cadre :mrgreen:

Répondre