fzstunt03 a écrit :pour mon demarreur quand je l'actionne il y a du souffle au pot donc je pense que sa tourne non???
Pour le capteur je pensais aussi que la moto démarré pas...
normalement oui.
Désolé mais plus d'idée pour le moment.

fzstunt03 a écrit :pour mon demarreur quand je l'actionne il y a du souffle au pot donc je pense que sa tourne non???
Pour le capteur je pensais aussi que la moto démarré pas...

modid a écrit :Effectivement ça fonctionne de ce coté là alors.
Si j'ai bien compris, le circuit d'allumage ne semble ètre alimenté que lors du démarrage à la poussette et une fois la moto démarrée elle tourne au poil: ça indiquerait que les différents éléments du circuit d'allumage (cdi, bobines, capteur, coupe-circuit) fonctionnent normalement.
Il faudrait que tu teste les enroulements de l'alternateur puis le régulateur, la procédure y est décrite dans la rmt.

fzstunt03 a écrit : j'ai démonter les bougies et quand j'actionne le démarreur il y a pas de jus au bougie (aucune étincelles).
, c'est pas le relais de démarrage des fois 

fzstunt03 a écrit :Quel sont les problème en marche d'un régulateur mort??

franckyman a écrit :fzstunt03 a écrit : j'ai démonter les bougies et quand j'actionne le démarreur il y a pas de jus au bougie (aucune étincelles).
J'ai beau chercher, c'est pas le relais de démarrage des fois

fzstunt03 a écrit :franckyman a écrit :fzstunt03 a écrit : j'ai démonter les bougies et quand j'actionne le démarreur il y a pas de jus au bougie (aucune étincelles).
J'ai beau chercher, c'est pas le relais de démarrage des fois
Quel serai les symptomes du relais de démarrage mort??