Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

help , mon DB Killer ne passe pas sur mon Yosh TRC

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Romulus125
Touriste
Touriste

Re: help , mon DB Killer ne passe pas sur mon Yosh TRC

Message par Romulus125 »

idem 380 et 5 jours .

bon j'avais bien ébavuré à la toile emeri la pastille dans le pot, mais déja le fait que je n'arrives pas droit c'est louche quand même .... je crois que je vais refaire un essai , à chaud comme le sugère Axel9448 et si ça ne passes pas :
- je coupe un bout pour éviter de toucher l'intérieur du pot.
- j'attaque la matière à la dremel.
je vois plus que ça , mais il risque de rester bloqué à vie , car du coup je vais avoir l'alu du DB direct en contact avec l'inox à la sortie du pot (plus la couhe d'anodisé en protection) , et la ça risque de coller.
bon , je suis pas un pro en mécanique mais quand même ce genre de truc c'est pas ce qui me gène d'habitude .... :wrazz:

autre constat , au bout de 500 km , il est plus bruyant a 1000 / 2000 tr/mn qu'à 4000 / 5000 :crazyeyes: , et j'ai mon ralentis qui n'est plus aussi stable à chaud ....

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

normal, l'isolant phonique s'est un peu tassé
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Romulus125
Touriste
Touriste

Message par Romulus125 »

bon c'est monté , mais quelle galère :roll: .
j'ai été obligé de marteler le dessous du DB, car c'est un gros bourelet sur la partie basse du yosh qui empéchait d'arriver droit lors du montage .... je revois à - 1 la qualité du yosh du coup!
et même comme cela , le db est tout sauf droit dans la tubulure .... bref vraiement pas propre tout ça.
quand au son, je n'ai fait que démarer, c'est peut être un peu moins puissant, mais je pense que je vais encore reveiller tous les voisins quand je vais faire chauffer le bestiau le matin :lol: .
vais voir mais je risque fort de finir par démonter ... , c'est pas sympa pour les autres , et c'est pas cool de faire 100 bornes par jour en te disant à chaque fois ouuufff , c'est passé cette fois-ci encore.
mercredi suis quand même passé par habitude,et comme un abrutit , par porte maillot avec mon cor de chasse :drinking: !! et miracle il n'y avait pas de mib avec outillage , sinon c'était pour moi ...

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

En clair au micro c'est tout faux avec un trc?
:bzh: BREIZH MA BRO

Répondre