Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[S-O] Dimanche 7 Décembre - Périgord

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Truc de ouf !

Message par Lps »

Avec Bhelliom, on s'est bien marré !!!

7€ c'est pas cher comparé à l'essence utilisé pour aller d'un concess à l'autre lps_moque !!!

Et puis, je suis monté sur la Ducati Strada, truc de ouf !!!!

Dans une BWM, une 406 coupé 3l V6 pack, etc ... même une Mégane cabriolet 1,6l lps_unange
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

bhellmiam
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Truc de ouf !

Message par bhellmiam »

Lps a écrit :Je te charie un peu lps_moque

Très bien, je le note!!!! :D

Lps a écrit :Pour le retour, c'est la moindre des choses. Avec JF, nous avons vraiment eu la sensation d'avoir commis une faute.

Je me subsitue à JF pour te présenter toutes nos excuses ! Tu n'as rien, c'est le principal mais ça nous a foutu grave les boules sur le coup !!!

Comme tu dis, le principal c'est que je n'est rien et de toutes facons je ne vous en veux absolument pas, alors ne vous en voulez pas trop. C'etait à moi aussi de mieux gérer la situation ; les virages à gauches me réussissent pas trop, j'ai failllit faire le même coup avec un FZR 1000 qu'on m'avait prêté avec le même genre de virage, mais sur ce coup là j'avais bien regardé la sortie de courbe et c'est passé. Je pense que c'est surtout du à une baisse de concentration et un peu de fatigue. Ca me servira de leçon.

Lps a écrit :Avec Bhelliom, on s'est bien marré !!!

C clair, les cascades de voitures etaient pas mal aves les comissaires de piste qui courraient partout! :P

Lps a écrit :Et puis, je suis monté sur la Ducati Strada, truc de ouf !!!!

C sur, enfin fô quand même aimer se faire tanner le c... pour utiliser un engin pareil! :wrazz:

@Tom : tout pareil, au plaisir de se voir pour de belles balades dans la region (Quand ma Faz se sera faite faire la machoire). sinon bonne chance dans tes négociations pour ton Z750!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

bhelliom33 a écrit :Comme tu dis, le principal c'est que je n'est rien et de toutes facons je ne vous en veux absolument pas, alors ne vous en voulez pas trop.

Bon, on va essayé alors lps_moque. Mais j'y pense souvent depuis dimanche. C'est la première fois qu'un pote se sort juste devant moi !!!

D'habitude; c'est moi le motard par terre ! Faut arrêter les bleues !!!

PS : Pour ce soir, je suis pris, dsl...

PS2 : Pour gérer ta moto, pas de problèmes, je suis ton homme !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

bhellmiam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bhellmiam »

Lps a écrit :C'est la première fois qu'un pote se sort juste devant moi !!!

Bah, y a toujours des premires! C'est la première fois que je dis bonjours à un délinéateur :-o Je compte bien que ce soit la dernière aussi!

Lps a écrit :D'habitude; c'est moi le motard par terre ! Faut arrêter les bleues !!!

Tu proposes quoi, une verte? lps_moque

Lps a écrit :PS : Pour ce soir, je suis pris, dsl...

bah, ce n'est que partie remise, de toute façon y a pendage de cremaillère qui s'annonce vers février, si je suis pas reparti sur les routes de France.

Lps a écrit :PS2 : Pour gérer ta moto, pas de problèmes, je suis ton homme !!!

Merci, c super cool! je la laisserais certainement chez Yannick s'il a encore de la place ds son garage.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

bhelliom33 a écrit :Merci, c super cool! je la laisserais certainement chez Yannick s'il a encore de la place ds son garage.

A ton service lps_paix

Je récupère le 1000 ce soir donc y aura de la place !!!

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

bhellmiam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bhellmiam »

Ca roule! Je te laisserait les papier de la Faz avec.

Au fait, tu as peut etre bien fait de ne pas venir hier soir, j'ai ete malade comme un chien cette nuit :x !

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Mauvaise Oeil.

Message par Lps »

Décidemment, c'est pas ta semaine :-?

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

JF
Touriste
Touriste

Re: Principe de base

Message par JF »

Lps a écrit :Je me subsitue à JF pour te présenter toutes nos excuses ! Tu n'as rien, c'est le principal mais ça nous a foutu grave les boules sur le coup !!!

@Bruno: C'est vrai que je m'en suis voulu sur le coup pour ta sortie de route. Je pensais pas roulé vite. J'ai choppé grave les boules.
Merci à Ludo pour son aide.

Les prochaines sorties, on choisira grand soleil,grand air et ballade.

@Jmg: Je suis à poil chez moi devant mon radiateur because faisait un peu froid ...

Bonne route à tous.
A+

JF

A chacun son plaisir avec sa moto
FZA Member

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Principe de base

Message par Lps »

JF a écrit :Merci à Ludo pour son aide.

C'est la moindre des choses, l'esprit motard ou simplement le FZA Speereet lps_danse

@Bruno : Yannick m'a dit que le 600 était chez eux, je m'en occupe !!!

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé