Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Chuchu57445] Ma Fazou !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: chuchu 57445 et sa FAZOU

Message par chuchu57445 »

titoo a écrit :et qu'il n'y en ai pas un seul qui me dise qu'elle est cracra!!! :D

Autrement dessoude pour tordre!

Ca va encore je suis sûr qu'il y a pire sur le fofo...!!! Pour déssouder je passes mon tour et vais racheter les bons... :mrgreen:

Pour vendre ceux là faudrait que je sache sur quelle moto ils se montent ??? :jesors
:) Doubles doigts on "The road" :)

Manoul
Mob
Mob

Message par Manoul »

J'ésite a mettre des protège carters comme toi, ou des roulettes anti crash... je sais pas trop !!!

Sinon t'as trouvé de quel moto il s'agit ? et t'as commandé d'autre pièces ou pas...

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Manoul a écrit :J'ésite a mettre des protège carters comme toi, ou des roulettes anti crash... je sais pas trop !!!

Sinon t'as trouvé de quel moto il s'agit ? et t'as commandé d'autre pièces ou pas...

Non rien pour le moment, mais je pense que ca sera les mêmes pour FAZER (biensur)...Enfin a voir... :roll:

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Je redis pour ceux qui ont le matos, il parait que du tube plein c'est bon à souder pour faire des pares carters...

Autrement pour la peinture de collecteurs, quand on les démonte pour les peindre... combien de temps après on peut les manipuler pour les remettre à chauffer? Le changement de joint est obligatoire?

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

titoo a écrit :Je redis pour ceux qui ont le matos, il parait que du tube plein c'est bon à souder pour faire des pares carters...

Autrement pour la peinture de collecteurs, quand on les démonte pour les peindre... combien de temps après on peut les manipuler pour les remettre à chauffer? Le changement de joint est obligatoire?

Pour souder faut avoir le matos mon ami...Ce qui est pas donné a tous le monde... :roll:
Les joints je dirais que non mais que c'est mieux de le faire si déjà le collecteur est démonté, ca doit pas valoir 30e le joint, plus 3 ou 4 e... :mrgreen:
Pour la peinture une demi journée ca devrait être bon, au pire regarde sur le pot... :teuteul:

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Apres un petite sortie de 100km cette aprés-midi, mon ralenti me joue des tours, j'ai l'impression qu'elle tourne sur 3 cylindre en dessous de 2000T/min, alors que passé les 2000T/min elle roule normalement...Je suppose qu'un de mes carbus est crade ou que le circuit de ralenti est bouché ?? Une bougie ?? Le filtre a essence ?? Une idée a par cela ??? :roll:

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Faudrait être sûr qu'elle tourne sur 3 cylindres. Je trouve ça bizarre qu'elle perde un cylindre à haut régime....

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

chuchu57445 a écrit :Bon je viens de capter que mes protèges carters ne se montent pas sur ma Fazou !!!!
Les pattes du haut sont dirigées vers le haut et non vers le bas comme pour les Fazer, donc ca se monte pas... :-?

Par contre je sais pas trop sur quelle moto ils se montent ??? :roll: Help please :mrgreen:

En rouge j'ai déssiné (a la va vite) la patte comme elle devrait être pour Fazer...

prtoteges carters.jpg

4674245792.jpg

...et en voila un fixé sur Fazer FZS 600 (merci titoo... ;) )

1002973o.jpg

Tu coupe et tu ressoude à l'arc ;)

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

titoo a écrit :Faudrait être sûr qu'elle tourne sur 3 cylindres. Je trouve ça bizarre qu'elle perde un cylindre à haut régime....

Bein en dessous (a bas régime donc) de 2000t/min elle fait le bruit d'un bi-cylindre (en gros :teuteul: )... :roll: Et elle la fait d'un seul coup, je l'avais garé a l'exterieur sur la béquille latérale, au froid (0°), et en la rallumant ca a commencé, sinon avant aucun problèmes de ce genres...
Elle a peut être froid tous simplement ??

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

J'ai commandé des bougies neuves et vais commencer par ca avant de vérifier les bobines... :teuteul:
J'espere que c'est une bougie qui est vers la fin... :roll:

Répondre