Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

francky son FZ6S passé en GT et le quotidien

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: La moto de francky [ en évolution ]

Message par franckyman »

Berguelin a écrit :Ca rend aussi les piece plus dur a revendre, donc certain voleur passserons leur chemin?
A savoir aussi que si la moto est revendu, le nouveau proprio doit demander le changement de nom qui coute 80€ je crois ( le cons qui m'avait vendu mon premier millou me l'avais fait faire, mais je trouve ca un peu cher pour changer un nom dans un fichier! Les autres etais deja grave, je n'ai jamais fait le changement de nom )

:powa quand tu vois la profondeur de la gravure, laisse moi rire :wrazz:

Pour changer le certificat de propriétaire c'est 30,00 euros ;)
Modifié en dernier par franckyman le 22 janv. 2011, 11:13, modifié 1 fois.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

norrin-radd a écrit :
les forces de polices peuvent contrôler le tatouage....

Mai il faut avouer que c'est un peu de la fumisterie ( pour ce à qui la moto est gravée me comprendront )

par contre certaine assurance voir presque toute te le demande pour être couvert pour le vol avec en plus un antivol classé S.R.A

clair que ça s'apparente plus a du buisness que vraiment un frein contre le vol.....perso, je n'ai jamais entendu qu'une moto avait été retrouvée grâce a ce numéro!par contre avec un traceur, oui.
clair aussi que certaines assurances demandent ce genre de "sécurité" avant de nous assurer!

Je te confirme bien que c'est plus du business qu'autre chose, mais pour l'assurance je suis tranquille ;)

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Ok merci pour les infos :respect:

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

franckyman a écrit :Pour changer le certificat de propriétaire c'est 30,00 euros ;)

Ben c'est pas le prix qu'il m'a été facturé il y a 4 ans!
FZS 1000 addict

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Berguelin a écrit :
franckyman a écrit :Pour changer le certificat de propriétaire c'est 30,00 euros ;)

Ben c'est pas le prix qu'il m'a été facturé il y a 4 ans!

Il ta arnaqué le tatouage complet avec certificat = 65 ,00 euros, fait hier,
il ne peut pas te facturer un certificat sans faire de tatouage plus cher que le complet :roll:

Et moi il y a 4 ans j'avais acheter un RS Aprillia 125 et pour le changement de propriétaire j'avais payer 30,00 euros ;)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Raekwon a écrit :Ok merci pour les infos :respect:

Avec plaisir on est la pour ça, vive la communauté du forum lps_bravo ;)

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

ptitshou a écrit :@Alex: tu utilises ta moto tous les jours, ce n'est pas uniquement balade/plaisir?

oui ....je pourrais prendre la voiture pour aller bosser même quand il faut mauvais mais je préfère ma brèle. :-D

Mais je me dis qu'avec l'age j'aurais moins envie de rouler par tous les temps , du coup je prends de l'expérience sur toutes les routes par tous les temps tout de suite, tant que je peux.

Et puis me taper les embouteillages en sortant du boulot a 14h ou en allant bosser a 13 H ça me botte pas trop. D'autant que j'en profite généralement pour partir plus tôt et aller rouler un peu sur la région de Rouen
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Alex76 a écrit :
ptitshou a écrit :@Alex: tu utilises ta moto tous les jours, ce n'est pas uniquement balade/plaisir?

oui ....je pourrais prendre la voiture pour aller bosser même quand il faut mauvais mais je préfère ma brèle. :-D

Mais je me dis qu'avec l'age j'aurais moins envie de rouler par tous les temps , du coup je prends de l'expérience sur toutes les routes par tous les temps tout de suite, tant que je peux.

Et puis me taper les embouteillages en sortant du boulot a 14h ou en allant bosser a 13 H ça me botte pas trop. D'autant que j'en profite généralement pour partir plus tôt et aller rouler un peu sur la région de Rouen

Ta bien raison et je t'envie 8)

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

@Alex: il n'y a que en roulant que l'on acquière de l'expérience ;) Mais j'ai un peu de mal à utiliser ma moto pour allé à la fac ou des trajets comme ça (+/- 10km)...toujours la même chose, rien de réellement intéressant mais de temps en temps, c'est vrai que ça fait vraiment du bien ;) Je roule aussi par tous les temps (sauf la neige)...et heureusement car en Normandie on roulerait pas souvent sinon :mrgreen:
Je suis plutôt genre sortie entre pote et les vacances quand on peut GAAAZZ :lol:

@Franckette: je sais pas ce que tu lui envie, nos routes sont droites (à part quelques endroits)...comparé à toi ;) (et je parle toujours des routes)

Je trouve ça sympa de voir les différentes utilisations des motos ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

@Ptishou: je crois plutot qu'il envie les vacances en moto,et pour le moment Millou² a surtout connue la montagne :-D
FZS 1000 addict

Répondre