Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pose de sabot
-
JULYAN
- Inscrit(e)

pose de sabot
salut à vous , voila j'aurais bien une petite question ,j'ai acheté un sabot moteur pour mon fz6 2005 sur ebay, il disait avec pattes de fixation c'est vrais ,mais il y a pattes de fixation et pattes de fixation en faite c'est juste de bout d'alu de 20mm sur 100mm , j'ai réussi a le fixer sur 3 cote en pliant les pattes part ci part là, pas de problèmes particuliers mais la ou ça coince c'est pour la dernière patte cote gauche au niveau de la béquille je ne vois pas ou la fixer ,je ne vois pas de fixation ou de vis ou même de filetages sur le moteur ou sur le cadre je pense que tous les sabot se fixe plus ou moins de la même façon, si quelqu'un à déjà eu le problème et une réponse se serait bien cool
- franckyman
- Zone rouge

Re: pose de sabot
Bonsoir,
Moi j'avais un sabot Yam avec toutes la visseries de fournie et aucun soucis, il y a un trou devant le carter d'allumage c'est ici qu'il faut ce fixer
Les pièces d'origine Yamaha pour cette endroit, c'est un support que tu vas boulonner avec une vis et un écrou de 8 ou de 10 donc clé de 13 ou de 17
C'est à cette endroit que tu vas plier ta patte et mettre la visserie
Moi j'avais un sabot Yam avec toutes la visseries de fournie et aucun soucis, il y a un trou devant le carter d'allumage c'est ici qu'il faut ce fixer
Les pièces d'origine Yamaha pour cette endroit, c'est un support que tu vas boulonner avec une vis et un écrou de 8 ou de 10 donc clé de 13 ou de 17
C'est à cette endroit que tu vas plier ta patte et mettre la visserie
-
JULYAN
- Inscrit(e)

Bonjour,
ok jais bien vue l'endroit que tu parle j'en avais bien fixer une à cette endroit mais il m'en reste une à fixer car il y en a 4 et celle qui me reste se trouve au niveau du filtre à huile
ok jais bien vue l'endroit que tu parle j'en avais bien fixer une à cette endroit mais il m'en reste une à fixer car il y en a 4 et celle qui me reste se trouve au niveau du filtre à huile
- franckyman
- Zone rouge

JULYAN a écrit :Bonjour,
Pour cette endroit c'est juste devant la béquille latérale il y 'a 2 petites vis BTR de 4 ou 5 il faut ce fixer dessus,
Yam fourni une pièce qui vient ce fixer à cette endroit
-
JULYAN
- Inscrit(e)

en faite si je comprend bien, tu veut parler des petites vis btr qui tiennes une petite fiche électrique qui doit être je pense le truc qui fait caler si tu part avec la béquille
-
TeamFFF
- Zone rouge

Tout à fait, normalement avec un sabot de chez yam tu as une petite pièce qui vient se greffer via ces 2 btr,à toi de te faire une patte 
Modifié en dernier par TeamFFF le 23 janv. 2011, 22:33, modifié 1 fois.
-
JULYAN
- Inscrit(e)

ok merci je vais me débrouiller je vais me faire une petite patte et me fixer sur ces 2 btr
cool
cool