Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
galerie de urbanflo "nouvelle modif"
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Re: galerie de urbanflo : demande de renseignement
bande collée très résistante même au lavage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
urbanflo
- Touriste

D'accor.
Et ta bande ta couté combien?
Cela ne doit pas être simple de trouver la même teinte par les vendeur internet je pense
Et ta bande ta couté combien?
Cela ne doit pas être simple de trouver la même teinte par les vendeur internet je pense
- fz1 sicilia
- Twin poussif

non en effet par internet pas lol moi il y en a sur Marseille donc grde ville ca ma coute 40 roros mais il m'a fait le dosseret le réservoir (la il est caché) garde bout lèche roue et divers lettrage pour le casque et réservoir si tu ne veux pas de casser pour la couleur avec le cache mais je te conseil d'aller voir un carrossier auto il a un peintre avec son coloriste il regarde ta bande et fait ca ca te coutera pas bien cher il peint juste la bande et met juste un coup de vernis sur le tout cela sera moins chi.... trouver et a faire 
-
urbanflo
- Touriste

Re: galerie de urbanflo
Bonjour à tous.
En cette superbe journée foide et nuageuse
, j'ai décidé de bricoler quelque pièce pour mon FZ1.
Pour les 1er essais, je me suis choisi des petites pièces: les platines de repose pied ainsi que les caches plastiques sous le cadre.
Je vous laisse voir le résultat qui n'est pas encor installé sur la moto
Photo0017.jpg[/attachment]
En cette superbe journée foide et nuageuse
, j'ai décidé de bricoler quelque pièce pour mon FZ1.Pour les 1er essais, je me suis choisi des petites pièces: les platines de repose pied ainsi que les caches plastiques sous le cadre.
Je vous laisse voir le résultat qui n'est pas encor installé sur la moto
Photo0017.jpg[/attachment]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
five
- Inscrit(e)

salut,
Sympas
!! j'espere que tu feras d'autres photos apres montage ?? et avec quoi as-tu fait sa??
Sympas
-
dede108
- Animateur Motoconnect

c est des feuilles que tu as collé ? sa rend pas mal 
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
urbanflo
- Touriste

Re: galerie de urbanflo "nouvele modif"
five a écrit :salut,
Sympas!! j'espere que tu feras d'autres photos apres montage ?? et avec quoi as-tu fait sa??
J'ai utilisé du papier carbone thermoformable que j'ai trouvé sur un site d'enchère bien connu. J'ai acheté un morceau de 1,2m par 50cm, donc je pense que j'ai de quoi faire.
J'envisage de faire le lèche de roue ainsi que les écopes de radiateur si j'y arrive.
Mais vu le prix du film, je ne perd rien de téster.
Si vous avez des idées d'autres pièces que je pourrais transformer faite moi signe
-
urbanflo
- Touriste

Re: galerie de urbanflo "nouvelle modif"
Juste pour info, le lèche est passé en mode carbone également.
Photos à venir
- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Pas bête ce papier carbon. Je pense me laisser tenter pour faire quelques tests aussi. Les rétro je trouve ça pas mal, mais peut être complexe à faire.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
-
urbanflo
- Touriste

chouchou a écrit :Pas bête ce papier carbon. Je pense me laisser tenter pour faire quelques tests aussi. Les rétro je trouve ça pas mal, mais peut être complexe à faire.
Laisse toi tenté, tu n'as rien à perdre. Sur ebay tu trouves des découpes à moin de 20€ (il m'en à couté 40€ pour une feuille de 122cm*50cm, ce qui et trop pour ce que je vais en faire)
Le film est de trés bonne qualité (marque 3M di-noc trés réputé)