Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le "clic clic clic" du démarrage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Le "clic clic clic" du démarrage

Message par chuchu57445 »

yoyo90 a écrit :bonjour a tous, en tant que nouveau propriétaire d'un fzs de 2000 j'ai une question a vous posé. J'ai acheté aujourd'hui même la moto et malgrés une battrie ok, de l'essence propre, j'entend le démarreur mais rien ne se passe. Quelqu'un-a-t-il déja était confronté à ce probléme ?

De plus étant jeune permis je suis bridé en 34cv, savez vous si je peut garder le silencieux micron, ou si je suis obliger de remettre celui d'origine ?

merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Cordialement yoyo90 ;)

:bienvenue:

Pour le pot c'est toi qui voit mais y'a pas besoin de changer sauf si tu trouves qu'il fait trop de bruit... :teuteul: :powa
:) Doubles doigts on "The road" :)

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

yoyo90 a écrit :bonjour a tous, en tant que nouveau propriétaire d'un fzs de 2000 j'ai une question a vous posé. J'ai acheté aujourd'hui même la moto et malgrés une battrie ok, de l'essence propre, j'entend le démarreur mais rien ne se passe. Quelqu'un-a-t-il déja était confronté à ce probléme ?

De plus étant jeune permis je suis bridé en 34cv, savez vous si je peut garder le silencieux micron, ou si je suis obliger de remettre celui d'origine ?

merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Cordialement yoyo90 ;)

Salut et bienvenue.

A l'avenir, merci d'utiliser la fonction recherche dans un premier temps. Si tu ne trouves pas ton bonheur, créé un nouveau post plutôt que de relancer un post d'il y a 3 ans qui de plus ne correspond pas vraiment à ta panne (post qui ne parle pas de panne d'ailleurs).

+++

yoyo90
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yoyo90 »

salut a toi "cyrilfazer20" les voyants sont normaux, le voyant de point mort est allumer, les aiguilles ne vibre pas, il y a de l'essence, le coup circuit n'est pas mis , j'ai vérifier 5 fois pour être sur ;) . Malgrés un booster, elle ne veut pas démarer. Un pote a moi qui tafer cher yam ma dit que ca pouvait être le boitier CDI, la bobine...
Donc si quelqu'un a eu le même pb? Je suis tout ouïe.

PS;La moto ne "clic" pas, dsl pour le choix de la rubrique je découvre le forum et je suis vraiment nul en informatique donc j'ai pas chercher a crée une rubrique. J'ai chercher dans celles qui existaient celle qui était la plus adapter. :moto1:

Répondre