Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 Fazer de Boufibouftou! nouvelle peinture page 3!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: FZ6 Fazer de Boufibouftou

Message par TeamFFF »

je le dis souvent je n'aime pas les S mais faut reconnaitre que la bulle noire lui va bien, manque plus que les flancs d'une GT ;)

Pour les pots ya pas a chi*** akra :powa , dommage qu'ils ne soient pas en carbone 8) :jesors

boufibouftou
Touriste
Touriste

Message par boufibouftou »

oui c'est vrai que ca fait mal au cul quand on voit le prix neuf, mais là... ils ont 1500 km et je les ai payés 350e! :D
l'avantage de ces pots, c'est qu'avec les chicanes, ça ressemble à l'origine ce qui est top pour partir en voyage avec mon SDS!
et sans chicanes, c'est :twisted:
un bruit fabuleux! j'ai testé avec une chicane seulement, c'est bien, mais.. tout compte fait... je vais l'enlever!

sinon, il y avait une sorte de bride quand je l'ai acheté, positionnée dans le tube qui s'emboite sur le cataliseur. qu'est ce que ca fait de la laisser? ( je l'ai enlevée, je n'aime pas les choses suspectes.. mdr)

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Ca ressemblait à quoi? Rondelle percée?

boufibouftou
Touriste
Touriste

alors non, c'est un tube qui s'insère dedans et qui est rétrécie à l'extrémité de façon à avoir une sortie des gaz moins importantes du cata aux sorties.

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Ok, à mon avis pas de soucis si elle est retirée :)

boufibouftou
Touriste
Touriste

je ne pense pas non plus... :teuteul:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

c'est pour conserver la pression dans l'echappement , pour ne pas avoir de perte de couple, dans ta position tu favorises plus la montée dans les tours

boufibouftou
Touriste
Touriste

Re: FZ6 Fazer de Boufibouftou! news photos! page 2!

et si je remets cette petite chose cylindrique, ca défavorise la montée en régime mais cela accentue le couple? ça joue vraiment?
Modifié en dernier par boufibouftou le 21 mars 2011, 11:49, modifié 1 fois.

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Sur mon ancienne moto j'avais monté des leovince et il y avait une rondelle percée qui doit remplir le même rôle j'imagine. Si je ne les mettait pas, j'avais l'impression que la moto avait moins de pêche aux régimes courants, en les mettant je retrouvais les sensations du pots d'origine. Donc défavorise je ne sais pas, mais ça sera peut être plus proche du pot d'origine je dirais :sm27:

boufibouftou
Touriste
Touriste

Re: FZ6 Fazer de Boufibouftou!

Bonjour à tous!
bon ca fait un petit moment que je n'avais pas posté des news de la belle! Vous pourrez voir que je me suis amusé à nettoyer les collecteurs, changement des cabochons de clignos par des blanc, liserets virés, couplage des feux hier soir avec ajout d'ampoule Philips XP moto et réglages car ils étaient au plus bas!

Vous verrez également mes supports maison pour mes sacoches souples latérales Mac adam car je ne voulais pas passer des tendeurs partout!

Image

Image

Image

Image

Alors, qu'en pensez vous?

Répondre