Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Remplacement de mon FZ1
- Lt Seb
- Touriste

Re: Remplacement de mon FZ1
J'ai essayé la Ducati Hypermotard 1098 sp evoluzione..... géniale comme moto!!! un vrai vélo en ville, une sonorité terrible et en plus tu grilles tout le monde au feu vert!!!
après il faut aimer le look particulier et avoir le budget...
Sinon d'occaz, une BM K1200R, un collègue en a une (en full) et c'est une super moto!!!hyper maniable, confortable et un moteur génial!
après il faut aimer le look particulier et avoir le budget...
Sinon d'occaz, une BM K1200R, un collègue en a une (en full) et c'est une super moto!!!hyper maniable, confortable et un moteur génial!
-
gab_45
- Touriste

alors la F800R ? elle me tentait bien car elle a l'air confortable peu gournmande et tout. mais je ne rentre pas dans mon budget avec 
-
AsTro
- Baïker

Moi c'est pour ça que je ne change pas. Il n'y a aucun roadster valable à côté du FZ1 (moteur, chassis, duo, look...)
-
zambe46
- Touriste

la z en duo c'est un enfer pour le ou la passagère.
- stephane03
- Twin poussif

Pour le duo t'as qu'a prendre un scoot ou un quad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

BREIZH MA BRO- Jérôme59
- Baïker

AsTro a écrit :Moi c'est pour ça que je ne change pas. Il n'y a aucun roadster valable à côté du FZ1 (moteur, chassis, duo, look...)
moi j'ai changé pour autre chose, mais j'avoue comme toi Astro, qu'à ce jour aucune machine valable ne concurrence vraiment la FZ1S.
Je croyais peut-être en la z1000 sx, mais je l'ai vue en vrai...et c'est plus que bof. c'est grossier !
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
spown
- Inscrit(e)

Pk personne ne parle du CB1000R...
Moi j'ai longtemps hésiter entre mon fz1 N et un cb1000r!
Si je devai changer de monture juste pour une histoire de look sa serait pour un CB1000r sans hésitation, mais je n'en suis pas là mon FZ1 me satisfait amplement et je ne l'ai même pas encore débridé.
Moi j'ai longtemps hésiter entre mon fz1 N et un cb1000r!
Si je devai changer de monture juste pour une histoire de look sa serait pour un CB1000r sans hésitation, mais je n'en suis pas là mon FZ1 me satisfait amplement et je ne l'ai même pas encore débridé.

Pas plus vite quà fond ... ok?
-
Max.
- Inscrit(e)

On n'a pas parlé du CB 1000 R car Arkaneod cherche une plus petite cylindrée

-
spown
- Inscrit(e)

ahhhh ok.......
Faut que j'arrète
au petit dèj!
Bon
Faut que j'arrète
au petit dèj!Bon

Pas plus vite quà fond ... ok?
- arkaneod
- Mob

Effectivement je ne parle pas du cb 1000 r car c'est un peu du kiff kiff avec le fz1. Consommation, et le duo est moins bon que le fz1.
Le but étant dans ma démarche, d'une de moins consommer du a l'intra urbain, de deux changer de look, de trois garder du plaisir.
et effectivement si rien ne me convient, je garderai mon fz1 ( moment de questionnement : ma ou mon fz1, ha grande question comme ma ou mon beheme).
Je ne suis pas dessus de mon fz1 hors mis le puis sans fond de la consommation. Mais c'est mon deuxième, et malgré le fait qu'effectivement je le trouve magnifique, un peu de changement ne ferai pas de mal.
Et comme vous force est de constater, que dans cette catégorie, et bien il porte en roi et peu de concurrence il a.
je vous tiens au jus après mon test de la f 800 R ce midi si j'arrive a avoir le concessionnaire.
Le but étant dans ma démarche, d'une de moins consommer du a l'intra urbain, de deux changer de look, de trois garder du plaisir.
et effectivement si rien ne me convient, je garderai mon fz1 ( moment de questionnement : ma ou mon fz1, ha grande question comme ma ou mon beheme).
Je ne suis pas dessus de mon fz1 hors mis le puis sans fond de la consommation. Mais c'est mon deuxième, et malgré le fait qu'effectivement je le trouve magnifique, un peu de changement ne ferai pas de mal.
Et comme vous force est de constater, que dans cette catégorie, et bien il porte en roi et peu de concurrence il a.
je vous tiens au jus après mon test de la f 800 R ce midi si j'arrive a avoir le concessionnaire.
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir