Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Remplacement de mon FZ1
- arkaneod
- Mob

Re: Remplacement de mon FZ1
effectivement, mais putain va falloir prendre des actions chez total. ou alors je sais pas conduire j'en sais rien, car un plein tous les 150/160 km avant réserve, ca pique
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir
-
tchitchi
- Touriste

arkaneod a écrit :effectivement, mais putain va falloir prendre des actions chez total. ou alors je sais pas conduire j'en sais rien, car un plein tous les 150/160 km avant réserve, ca pique
exactement le même soucis un vrai gouffre
hier 145km avant réserve et je conduit cool je comprend pas, des fois je peu faire 170/180km avant réserve mais bon en ce moment c'est plustôt l'inverse- arkaneod
- Mob

effectivement. pourtant je fais attention au temps de chauffe pour pas tirer dedans direct etc. j'évite de monter dans les tours j'en suis mm très loin, mais madame bois, bois, bois. Le froid aurai une influence sur la consommation ? je vais finir par croire qu'on me siphonne.
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir
-
tchitchi
- Touriste

tout pareille temps de chauffe roule cool entre 3000 et 4000 tours, mais rien y fait.
Il y a aussi le fait que le starter tourne plus longtemps par ces temps froid surtout quand la moto dort dehors je pense
Il y a aussi le fait que le starter tourne plus longtemps par ces temps froid surtout quand la moto dort dehors je pense
- chouchou
- 4 pattes asthmatique

TnT 900.

Ou Tre-K 900.

J'ai eu l'occasion de rouler avec le Tre-K et c'est du pur bonheur, un moto super ludique.
En tout cas du trois cylindre lol.

Ou Tre-K 900.

J'ai eu l'occasion de rouler avec le Tre-K et c'est du pur bonheur, un moto super ludique.
En tout cas du trois cylindre lol.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
- camelronfaz
- Zone rouge

arkaneod a écrit :bon F 800 R verdict :
alors d'aspect générale, j'ai bien ca change des arrêtes franches, de l'agressivité. Par contre, la moto fait "chip", dans le sens bcp bcp de plastique. Tout ce qui fait comodo, est travaillé au strict minium. La place pour un U ou autre, et bien inexistant.
tableau de bord (avec pack R, donc F 800 R R) très complet pour le coup, super lisible, un max d'info ( rapport engagé, température moteur/extérieure , heure, vrai jauge a essence avec decompte des kilometre restant, pression penumatique etc etc.)
sur la route :
bah ca change, c'est un deux cylindre, déjà un bruit différent, pas désagréable mais différent, ensuite comportement moteur sympa. y'en a, mais comme dit plus haut, j'ai peur de me lasser, car ca pousse en bas mais comme sur un 4 on tire en se disant la bave aux lèvres ca arrive. bon c'est un bi, question d'habitude de conduite, d'où mon mal au début a ne pas jouer avec le frein moteur et l'embrayage. Freinage fort (brembo, abs). Maniabilité très bonne, mais bizarrement malgré les 40 kg d'écart, je ne la trouve pas plus a l'aise que mon fz1. sauf a l'arrêt bien sur. Point fort, hauteur de selle basse et écartement de jambe minime. Ma femme a beaucoup aimé la position de conduite.
donc bah , pas le franc coup de cœur, dubitatif.
Je réfléchis encore et encore.
Vais finir par prendre le cb500 de ma femme pour aller taffer et le week end mon fz1 et basta.
Je viens d'acquérir une F800S et c'est démoniaque
Un couple de ouf, des bracelets, avec toutes les options que tu as précédemment citées (poignées chauffantes, ordi de bord, amorto de direction, indicateur de rapport engagé, température extérieure, décompte kilomètrique, même un chrono pour faire de la piste), avec les bracelets la position n'est pas radicale.
J'ai dû la laisser chez le concess pour un petit soucis et je suis repartie avec une F800R... ben...j'aime pas... même moteur mais cartographie différente, transmission différente (courroie sur la F800S)...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Mon pote a une ST, sympa mais trop mou à mon gout 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- camelronfaz
- Zone rouge

La F800S est plus sportive, déjà plus légère car moins de carénage mais à mon niveau, venant du 4 pattes, cela me convient bien pour le moment
Je présenterai bientôt ma nouvelle mob
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

camelronfaz a écrit :La F800S est plus sportive, déjà plus légère car moins de carénage mais à mon niveau, venant du 4 pattes, cela me convient bien pour le moment![]()
Il tourne a 4l/100km par contre, ça calme le Fz1 .
En ce moment moi c'est 160 km et hop réserve .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

sinon pour arkanoid :
Je pensais à un modèle qui pourrait te convenir :
Agreable en duo
Conso modérée 5/5l/100km
GT
C'est le 1050 sprint ST Triumph .
En bridé ca marche déjà très très bien...
Je pensais à un modèle qui pourrait te convenir :
Agreable en duo
Conso modérée 5/5l/100km
GT
C'est le 1050 sprint ST Triumph .
En bridé ca marche déjà très très bien...