Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme jauge essence
-
apero
- Touriste

Re: probleme jauge essence
ben tu peux essayé de le degripper mais ça ne tiendra pas longtemps , mieux vau le changer ^^ mais c'est la jauge complette je pence pas que tu peut avoir le flotteur a part .
ho fatch'.....!
fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....
fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Ce qui serait sympa , c'est quand on vient sur un forum pour poser une question et que des inscrits essaient de t'aider ,celui qui pose la question ,soit réponde , soit donne suite à sa question .
Ca me semble être la plus élémentaire des politesses ,surtout quand on débarque dans un forum .
A force on ne va finir par ne répondre qu'aux habitués et ce serait dommage !
Ca me semble être la plus élémentaire des politesses ,surtout quand on débarque dans un forum .
A force on ne va finir par ne répondre qu'aux habitués et ce serait dommage !

Fazermen "canal historique"- chuchu57445
- Pocket Bike

apero a écrit :ben tu peux essayé de le degripper mais ça ne tiendra pas longtemps , mieux vau le changer ^^ mais c'est la jauge complette je pence pas que tu peut avoir le flotteur a part .
Ok de toutes facons j'ai une jauge complète toute neuve que l'ancien proprio m'avait filé avec car elle déconnait déjà...
-
apero
- Touriste

ha ben voila !
en plus si elle est neuve c'est nikel ^^
en plus si elle est neuve c'est nikel ^^
ho fatch'.....!
-
Manu new fazerman!
- Inscrit(e)

Bonjour Chamalo, bonjour tout le monde,
J'ai le même probleme sur mon fazer de 2002. Est ce que d'avoir changé la jauge a solutionné ton probleme?
Car on m'a dit que ça pouvait aussi venir du tableau de bord!
On m'a aussi dit que les mouvement d'aiguille bizarre sur les tableau de bord correspondait a des codes defauts.
Par exemple, un ami avait son comptour qui montait tout en haut, c'était a connecteur sur la carburation.
Parait il que quand tu amenes ta becanne chez yam, ils savent le defaut en fonction de l'aiguille qui fait n'importe quoi!
quelqu'un a deja entendu ça?
J'ai le même probleme sur mon fazer de 2002. Est ce que d'avoir changé la jauge a solutionné ton probleme?
On m'a aussi dit que les mouvement d'aiguille bizarre sur les tableau de bord correspondait a des codes defauts.
Par exemple, un ami avait son comptour qui montait tout en haut, c'était a connecteur sur la carburation.
Parait il que quand tu amenes ta becanne chez yam, ils savent le defaut en fonction de l'aiguille qui fait n'importe quoi!
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

salut manu !
depuis 2011, j’espère que son problème de jauge a été réglé
depuis 2011, j’espère que son problème de jauge a été réglé
-
d0ne
- Zone rouge

Manu new fazerman! a écrit :Bonjour Chamalo, bonjour tout le monde,
JE viens l'aider à déterrer
Quand l'aiguille du TDB "fait n'importe quoi", en général elle varie entre 0 et 3000 t/min ce qui indique que le capteur TPS est mal branché (je ne suis plus très sûr du 3000 mais en tous cas elle s'arrête à un endroit précis du compte tour). Procure-toi le manuel d'atelier (cf ma signature) si ça t'intéresse de savoir comment fonctionne ta bécane .
-
Manu new fazerman!
- Inscrit(e)

Merci pour le lien, je vais le bouquiner de suite!!!!
Pour info ma bécane est garantit et en ce moment chez le concessionnaire, ils m'ont dit qu'ils allaient essayer une jauge neuve aujourd'hui et que si ça marchait pas, ils allaient changer le tableau de bord!
Pour info ma bécane est garantit et en ce moment chez le concessionnaire, ils m'ont dit qu'ils allaient essayer une jauge neuve aujourd'hui et que si ça marchait pas, ils allaient changer le tableau de bord!
- S377
- Baïker

Manu new fazerman! a écrit :si ça marchait pas, ils allaient changer le tableau de bord!
Euh... Genre ils te mettraient un compteur neuf ? À 0 km ?!
-
Manu new fazerman!
- Inscrit(e)

Génial le manuel d'atelier!!!! Merci