Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Remplacement de mon FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
arkaneod
Mob
Mob

Re: Remplacement de mon FZ1

Message par arkaneod »

oula, alors la je pense d'une on est hors budget, et ensuite pour du urbain, c'est pas a mon avis ce qu'il y a de plus agile :)
Non mais j'ai bien compris, un fz1 du l'adopte, et c'est pour la vie. ou alors pour un autre fz1.

je vais me résigner
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

En neuf oui ca dépasse ton budget mais ca se trouve en occaz .

En ville, ça n'est pas moins agile qu'un Fz1S .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

c4concept
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par c4concept »

arkaneod a écrit :Non mais j'ai bien compris, un fz1 du l'adopte, et c'est pour la vie. ou alors pour un autre fz1.

ah bon a ce point la, car c est ma première machine...........

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

c4concept a écrit :
arkaneod a écrit :Non mais j'ai bien compris, un fz1 du l'adopte, et c'est pour la vie. ou alors pour un autre fz1.

ah bon a ce point la, car c est ma première machine...........

Si tu souhaites rester dans la même catégorie (roadster sportif polyvalent) oui :)

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Peut etre un T-MAx , ca te changera carrement puisque c'est ce que tu veux .....
Qui fait le malin tombe dans le ravin

arkaneod
Mob
Mob

Message par arkaneod »

heu non pas de maxi scoot. rien que d'avoir les jambes devant (du moins pour le moment) me donne des boutons.

Bon sinon vais quand même aller tester une street, car au vu de l'éloge qu'on a partout a propos de cette moto.
Sinon savez vous quel prix est raisonnable en neuf ? Que j'essaye de négoce au max. Si je pouvais ne rien avoir a rajouter voir mm récupérer en plus ca serai du tout bon.
merci
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir

Max.
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Max. »

Rarement de remise chez Triumph. C'est leur politique qui veut ça.
Les bonnes affaires à faire étaient jusque Décembre 2010. Ils offraient 1000 € et 700 € d'accessoires.

Maintenant, t'auras vraiment pas grand chose comme remise. C'est d'ailleurs pour ça que les occas' sont très chères également.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Et ils ont tendance à dénigrer les acheteurs chez Triumph, ça a été mon cas lors d'une tentative d'essai du 1050 sprint.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Max.
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Max. »

Aucun problème pour l'essai d'une Street R. Ils voulaient même que j'enchaine Street normale et R. 45 minutes chacune.
Après pour une Speed...

Et puis aussi, ici, c'est le Nooooord. Les gens sont cool :jesors

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Zeitoon a écrit :Et ils ont tendance à dénigrer les acheteurs chez Triumph, ça a été mon cas lors d'une tentative d'essai du 1050 sprint.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ....si tu es un acheteur potentiel , pourquoi te dénigrer?
Au niveau remise de toute façon , a part les japonnaises , il n'y a pas bcp de marques qui font des remises exceptionnelles ....et c'est pas plus mal pour éviter a leur clients des décotes trop importantes qui les pénalisent a la revente .
il suffit par exemple de voir la difficulté a revendre une FZ1 , a un particulier, simplement a la cote de l'annee ,meme avec accessoires
Qui fait le malin tombe dans le ravin

Répondre