Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tete de fourche et coque arrière carbone

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: tete de fourche et coque arrièrre carbone

Message par coolzen »

jamais lors du paiement on me propose de rentrer un code promo :roll: :roll:
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

coolzen a écrit :jamais lors du paiement on me propose de rentrer un code promo :roll: :roll:

De mémoire après avoir chosi tes articles, lorsque tu vas valider ton panier tu as une case blanche en dessous de la liste de tes articles pour le code promo puis tu fais ajouter et cela recalcule tout ton panier mais avec la promo. La case où il faut renrter ce code s'appelle "code de réduction"

VAs sur leur site , mets un article dans le panier et visionne le panier, tu verras la case de réduction

En ce moment c'est le code : solhi2011
Image

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

;) Ca y est..J'ai trouver hier soir,et passer commande de la tête de fourche :angel: :angel:

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

coolzen a écrit :;) Ca y est..J'ai trouver hier soir,et passer commande de la tête de fourche :angel: :angel:

Je suis content pour toi, et je leur ai pris les clignos fumés pour le tete de fourche.
Image

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

FTG37 a écrit :
coolzen a écrit :;) Ca y est..J'ai trouver hier soir,et passer commande de la tête de fourche :angel: :angel:

Je suis content pour toi, et je leur ai pris les clignos fumés pour le tete de fourche.

Ouais,j'ai vu..Je vais prendre aussi l'arrière avec les clignos intégrer ;)

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

coolzen a écrit :
FTG37 a écrit :

Ouais,j'ai vu..Je vais prendre aussi l'arrière avec les clignos intégrer ;)

On va finir par monter la Carbone Team. :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:
Image

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

Je suis content pour toi, et je leur ai pris les clignos fumés pour le tete de fourche.[/quote]
Ouais,j'ai vu..Je vais prendre aussi l'arrière avec les clignos intégrer ;)[/quote]

On va finir par monter la Carbone Team. :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:[/quote]
:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

J'ai monté les clignos avant ce matin.
Je n'ai pas mis les deux adaptateurs extérieurs, juste les plats à l'intérieur du tete de fourche.
Cela fait clignos sur le coté, et dans les veilleuses.
Par contre je les trouve pas trop puissant les clignos à leds. Au ralenti ils sont pales et plus visibles lorsque tu accélères.
Je ne sais pas à quoi c'est du.
Mais c'est mieux que de laisser les trous vides.
J'ai testé des caches en carbone mais c'est pas bien, il aurait fallu le tete de fourche sans trous de clignos mais bon.

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

Ah,ca rend bien quand même avec les clignos.j'ai aussi des clignos a leds mais en amande,et je n'ai pas changer la centrale clignos,car vu que ca clignote plus vite j'ai l'impression que les gens sont plus attires a les regarder.
le fait que tu ne les trouves pas puissants,vient peut être du fait qu'ils sont fumés.

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

coolzen a écrit :Ah,ca rend bien quand même avec les clignos.j'ai aussi des clignos a leds mais en amande,et je n'ai pas changer la centrale clignos,car vu que ca clignote plus vite j'ai l'impression que les gens sont plus attires a les regarder.
le fait que tu ne les trouves pas puissants,vient peut être du fait qu'ils sont fumés.

A l'époque où j'avais acheté le feu arrièrre avec clignos intégrés, 2a4 fournissait automatiquement la centrale, ils ne le font plus. il la vendent au détail à coté.

Tu vois il ne me rest plus qu'à attaquer la déco tete de fourche et coque arrièrre, pour finir la moto.
Image

Répondre