Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Remplacement de mon FZ1
- arkaneod
- Mob

Re: Remplacement de mon FZ1
Essai programme pour jeudi, je vous tiens au jus. Pour voir aussi si eux font des reprises.
Au catalogue elle est affiche 7990.
Un petit 7500 me satisferai. A voir. Déjà on essaye et on voit les impressions. Ensuite on avise.
Au catalogue elle est affiche 7990.
Un petit 7500 me satisferai. A voir. Déjà on essaye et on voit les impressions. Ensuite on avise.
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir
- ptitshou
- Zone rouge

A ce qui parait la street, essayé c'est adopté
En revanche tous tes critères de recherche (sds (confort), protections etc) sont à oublier un pneu sur la street
mais ça n'empêche pas de voyager 
En revanche tous tes critères de recherche (sds (confort), protections etc) sont à oublier un pneu sur la street
mais ça n'empêche pas de voyager
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- arkaneod
- Mob

il est vrai mais pour en avoir rediscuter avec madame, on a revue notre facon de penser.
Donc long trajet a deux -> chacun sa moto ( donc pas de duo pénible en durée)
protection -> heu mm avec la fazer, au dessus de 150 c'est penible, donc 150/130, et ca m'obligera a respecter les vitesses ( ou pas )
et du coup , urbain, type top, conso aussi, donc y'a plus qu'a se mettre d'accord sur le prix. Si toute fois la moto me convient.
Donc long trajet a deux -> chacun sa moto ( donc pas de duo pénible en durée)
protection -> heu mm avec la fazer, au dessus de 150 c'est penible, donc 150/130, et ca m'obligera a respecter les vitesses ( ou pas )
et du coup , urbain, type top, conso aussi, donc y'a plus qu'a se mettre d'accord sur le prix. Si toute fois la moto me convient.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

openair a écrit :Zeitoon a écrit :Et ils ont tendance à dénigrer les acheteurs chez Triumph, ça a été mon cas lors d'une tentative d'essai du 1050 sprint.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ....si tu es un acheteur potentiel , pourquoi te dénigrer?
Au niveau remise de toute façon , a part les japonnaises , il n'y a pas bcp de marques qui font des remises exceptionnelles ....et c'est pas plus mal pour éviter a leur clients des décotes trop importantes qui les pénalisent a la revente .
il suffit par exemple de voir la difficulté a revendre une FZ1 , a un particulier, simplement a la cote de l'annee ,meme avec accessoires
Simple : je suis aller lorsque je vendais mon Fz6 chez Triumph pour essayer un 1050 sprint.
Y'en avait un dans le magasin.
Je demande a faire un essai au vendeur en lui explicant que je changeais de tréteau.
Il me répond, vous voulez pas essayer un triple plutot, c'est le truc à la mode... Moi non surtout pas, je voulais avec tdf.
Lui : un essai de la daytona ?
Moi : non la sprint me va plus que cette sportive.
Bref apres 10 minutes de discussion, il n'a jamais voulu sortir la seule et unique sprint de la cons mais il m'a proposé 6 autres modèles .
Ca m'a suffit, j'ai pris la porte.
Je ne suis pas pret de passer chez Triumph!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- arkaneod
- Mob

Ne pas faire d'un cas une généralité je pense.
Par contre en regardant les occas, c'est fou la différence de prix qu'on peut voir entre l'ile de france, et le reste de la france. NULLLLLLLLL.
Bon maintenant a force de voir toutes les bonnes critiques, j'ai hâte d'être a jeudi.
Certains d'entre vous connaissent ATS triumph bastille ? Des avis ?
Par contre en regardant les occas, c'est fou la différence de prix qu'on peut voir entre l'ile de france, et le reste de la france. NULLLLLLLLL.
Bon maintenant a force de voir toutes les bonnes critiques, j'ai hâte d'être a jeudi.
Certains d'entre vous connaissent ATS triumph bastille ? Des avis ?
- arkaneod
- Mob

D'ailleurs vous savez si Triumph en général font des reprises d'autres marques. Je sais pas moi, yam par exemple hi hi

- openair
- Twin poussif

Simple : je suis aller lorsque je vendais mon Fz6 chez Triumph pour essayer un 1050 sprint.
Je demande a faire un essai au vendeur en lui explicant que je changeais de tréteau.
Il me répond, vous voulez pas essayer un triple plutot, c'est le truc à la mode... Moi non surtout pas, je voulais avec tdf.
Bref apres 10 minutes de discussion, il n'a jamais voulu sortir la seule et unique sprint de la cons mais il m'a proposé 6 autres modèles .
Je ne suis pas pret de passer chez Triumph![/quote]
En Belgique , chaque marque organise "des journées porte-ouverte" ou tu peux essayer en general la plupart des modèle de la marque mis a disposition par les importateurs , mais je ne pense pas avoir jamais vu un concessionnaire sortir une nouvelle machine de sa vitrine pour la laisser essayer , ou alors comme chez yamaha ou bmw tu prends rdv pour essayer un modèle specifique ...c'est ce que j'ai fais avec la bmw r1200gs et la yamaha superténéré ...... motos d'une efficacité redoutable en particulier sur nos routes ...a defaut de correspondre a mes gouts esthétiques
Je ne suis pas pret de passer chez Triumph![/quote]
En Belgique , chaque marque organise "des journées porte-ouverte" ou tu peux essayer en general la plupart des modèle de la marque mis a disposition par les importateurs , mais je ne pense pas avoir jamais vu un concessionnaire sortir une nouvelle machine de sa vitrine pour la laisser essayer , ou alors comme chez yamaha ou bmw tu prends rdv pour essayer un modèle specifique ...c'est ce que j'ai fais avec la bmw r1200gs et la yamaha superténéré ...... motos d'une efficacité redoutable en particulier sur nos routes ...a defaut de correspondre a mes gouts esthétiques
Qui fait le malin tombe dans le ravin
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Le problème c'est que à Nantes, il n'existe qu'une seule cons Triumph d'ou ma conclusion .
Chez BM, j'ai essayé une k1300S "en vitrine" et sans rdv .
Ils l'ont sorti juste pour moi et sans insistance de ma part...
Eux au - ne sont pas obtus.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- openair
- Twin poussif

Zeitoon a écrit :Le problème c'est que à Nantes, il n'existe qu'une seule cons Triumph d'ou ma conclusion .
Oui mais apres ....la K1300s ...ils la vende comme nouvelle machine ou comme moto de direction avec plus grosse remise a la clef?
Qui fait le malin tombe dans le ravin
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

C'etait une occas avec 8000km et 13000€....