Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

6ème enduropale

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
cuistom62
Touriste
Touriste

Re: 6ème enduropale

Message par cuistom62 »

1 pote sur ! julien avec son z 750 blanc qui est venu l'an dernier et pe etre un autre mais il n'a pas confirmé !

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

Je serai peut etre avec vous!!Ainsi que mon pere,Thomas ,je te comfirme ça dans la semaine!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

chtijam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chtijam »

Ca a été une superbe édition de l'Enduropale. Tout s'est joué dans le dernier tour.

Je pense qu'on a pu toucher du doigt cette fameuse caste du "vrai motard" avec les conditions météo qu'on a eu pour s'y rendre : -2° le matin et le soir et du givre sur la route en arrivant sur le Touquet :-).

Heureusement, pendant la journée, un beau soleil a permis de bien profiter de la course.

C'est toujours assez incroyable de voir la différence de niveau des participants à l'enduro entre les pro qui "volent" sur le sable et les amateurs qui "galèrent" à franchir les obstacles... pendant 3h, ça force le respect!.

Quand je trouve 5 minutes, je vous fait un petit cr.

@cuistom62, j'ai encore passé une super journée. Si tu es tenté de passer sur Lille, n'hésites pas, on peut tenter une ballade!

@ plus
FZ6N (2005)

cuistom62
Touriste
Touriste

Message par cuistom62 »

effectivement une tres belle edition evec un suspence jusqu au dernier 15 min de course qui nous a tenu en haleine !!!
pour la meteo chti'jam a bien resumé tres froid mais sec !! c'est deja pas mal !! meme du givre a l'interieur de la visiere !!!
j'ai passé une tres belle journée de motard !!! :powa
pour une tite virée on se contactera chti'jam !! :jesors

Répondre