Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut des amis de Motoconnect. Mon nom est Maurice, je suis vétérinaire, ai 48 ans et vis en Argentine. Je possède une FZ1, modèle 2009 à que je l'ai fait quelques agragados comme parabrisas.quilla, cubrepuños et slider givi. Je suis très content avec cette moto que je considère extraordinaire. Je leur passe quelques photos. Et voilà que je promets manderle suivi des photos et des rapports depuis ces lieux. Une embrassade.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"... Dans tout motocyclisme sportif tout est un granit en sable. Et ainsi le triomphe est construit, non exísten les pelletées en sable, Tout est un granit en sable..." Mike Dooham
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
moi aussi un peu de mélange de langues dans les propos mais de belles ballades en perspective dans ton pays, afficionados de la protection apparemment (pare brise et protège main) histoire de gouts cdt
salut les riders!! nouveau sur le forum je posséde un fz1 n de 2008 acheté neuve! et je lé fait équipé direct..bis xenon saut de vent,echapp akra carbone capot de selle ,selle confort ,passage en full ect....quand j'arriverai a le faire je vous posterai des photos sinon plus d'info sur moi,ba marié 2 enfant a pratiqué le cross pendent pas mal d'année et passioné de moto de puis toujours...
qui sème l'oppression récolte la revolte!!A populu fattu bisogna a marchja!viva corsica
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Bonsoir a tous je m'appelle nathan 22 ANS DE CLERMONT-FD je viens d'acheter un fz1 apres avoir eu deux 600 bandit! (je metrise pas du tt le site (comment metre une photo de mon pti bijou??)
Hébergement sur servimg.com par exemple et tu inseres le lien ici !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin