Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Re: Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter
C'est clair, le collecteur nickel c'est un signe de propriétaire maniaque 
-
TeamFFF
- Zone rouge

Salut Riko, bienvenue chez les 600, tu verras le FZ1 te manquera pas longtemps 
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Salut triple F
J'ai lu ton post au moins deux fois sur les modifs de ta moto.....
(même si j'ai rien posté dessus) (et de A jusque Z)
J'ai juste deux trucs a dire..
- certains trucs sont carrément excellent !!!
- t'es complètement barge !!!!
(et ça j'aime bien
)
Riko
J'ai lu ton post au moins deux fois sur les modifs de ta moto.....
(même si j'ai rien posté dessus) (et de A jusque Z) J'ai juste deux trucs a dire..
- certains trucs sont carrément excellent !!!
- t'es complètement barge !!!!
(et ça j'aime bien Riko

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
-
TeamFFF
- Zone rouge

-
dede108
- Animateur Motoconnect

oh tien j ai sa soeur jumelle on en voit pas tout les jours des rouges bon choix 
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Jolie Riko et effectivement propre .
Manque 2/3 trucs mais elle a déjà un très gros topcase
Sinon c'est clair que niveau conso, tu vas y gagner !
Manque 2/3 trucs mais elle a déjà un très gros topcase
Sinon c'est clair que niveau conso, tu vas y gagner !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
FazerG
- Inscrit(e)

Bonjour, tout juste inscrit sur Fazermen, c'est l'heure de se lancer.
Guillaume, 22 ans, j'ai obtenu le permis en septembre et la moto en octobre.
Fazer S de 2005, 15,000 kms au compteur.
Dans la vraie vie, je bosse pour améliorer les positions des sites sur les moteurs de recherche comme Google.
J'aime le sport, le hand, les compétitions motos, rouler entre amis et sur circuit.
Je ne serai pas contre une petite sortie de temps en temps histoire de prendre un bon bol d'air et avaler l'asphalte !
@+
Guillaume, 22 ans, j'ai obtenu le permis en septembre et la moto en octobre.
Fazer S de 2005, 15,000 kms au compteur.
Dans la vraie vie, je bosse pour améliorer les positions des sites sur les moteurs de recherche comme Google.
J'aime le sport, le hand, les compétitions motos, rouler entre amis et sur circuit.
Je ne serai pas contre une petite sortie de temps en temps histoire de prendre un bon bol d'air et avaler l'asphalte !
@+

-
baodai
- Inscrit(e)

Bonjour,
j'ai 46 ans, ben oui ça n'arrive pas qu'aux autres
, je suis en train de chercher ma 21eme moto après quatre ans d'abstinence et j'ai vu ce jour un fz6 s2 avec abs qui est plutôt sympa, de mars 2008, garanti 3 mois, avec 113000 km, moto de coursier moto donc entretien régulier par le concessionnaire, au prix de 2900 euro .
Elle a une tête de fourche assez large, un peu plus qu'une autre à côté d'elle du même modèle d'ailleurs, est très propre d'aspect, pas de partie rapée, possède un support de top case GIVI.
Qu'en pensez vous, quelle est le niveau de fiabilité reconnu de cette machine. Le vendeur me dit que cette machine passe régulièrement les 200000, est ce exact d'après vos expériences?
Je suis dans l'oise, et je cherche une moto uniquement pour faire de la ballade très occasionnellement car je ne peux pas rouler avec en semaine et pas tous les week-end.
Merci de votre réponse.
j'ai 46 ans, ben oui ça n'arrive pas qu'aux autres
Elle a une tête de fourche assez large, un peu plus qu'une autre à côté d'elle du même modèle d'ailleurs, est très propre d'aspect, pas de partie rapée, possède un support de top case GIVI.
Qu'en pensez vous, quelle est le niveau de fiabilité reconnu de cette machine. Le vendeur me dit que cette machine passe régulièrement les 200000, est ce exact d'après vos expériences?
Je suis dans l'oise, et je cherche une moto uniquement pour faire de la ballade très occasionnellement car je ne peux pas rouler avec en semaine et pas tous les week-end.
Merci de votre réponse.
-
dede108
- Animateur Motoconnect

a vous @baodai: ici on a vu des fz6 depassé 100 000 km mais encore jamais vu des 200 000km ici mais pourquoi pas si bien entretenu , apres sa depend de ton budget et ce que tu veux mais tu peu en trouvé avec moin de km pour quelque euros de plus
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
baodai
- Inscrit(e)

oui c'est sur que pour la différence de prix, faut voir et étudier cela de près finalement.
mais tu me confirme que c'est du costaud cette machine donc?
merci
marc
mais tu me confirme que c'est du costaud cette machine donc?
merci
marc