phil a écrit :La manip, c'est pour démarrer sans le neiman.
Ah ouais carrément !
Remarque ... c'est toujours bon à savoir !
phil a écrit :Sinon, ça me semble raisonnable, si on prend le prix des pièces séparées. Rien que le compteur, j'en avais trouvé un à 60 euros, j'ai sauté dessus ! Alors si tu as tout le reste de la tdf pour un total de 120 euros, je dis banco.
Pour la peinture, on peut trouver des peintures complètes à 250 euros en teinte automobile en RP.
Ah cool ! Faut que je rentre en contact avec le vendeur au plus vite dans ce cas

Pour la peinture, faudra que je fouille un peu pour trouver la ref du doré, et j'peux donc m'en sortir pour pas trop cher pour faire peindre seulement la TDF (surtout si je l'amène démontée) !
phil a écrit :Les fourches c'est dans les 200 euros (il y en a une sur ebay, et deux sur le bon coin dans ces prix, il y en a aussi des plus chères). Je te conseille de prendre une fourche complète, incluant les tés (inférieur et supérieur) ainsi que l'axe de direction. Tout simplement parce que vu l'état de ta fourche, il se peut que les tés aient bougés.
En 2000, j'ai eu un accident, la moto était moins amochée, et pourtant le té inférieur était vrillé.
Alors, ne prends pas de risque

C'est exactement pour ça que je préférais prendre une fourche complète, pour être tranquille et ne pas laisser subsister de doutes quant à la "santé" des tés (inf et sup) et la colonne de direction

200€ c'est aussi grosso-modo le prix que j'ai vu (comme tu l'as dit, y a + cher et y a moins cher).
En tous cas un grand merci à toi Phil pour toutes ces infos et renseignements, ça m'aide beaucoup