Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

besoin conseil achat fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

dimshot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: besoin conseil achat fazer

Message par dimshot »

j'ai trouvé un collecteur d'occas 50e j'dois aller le chercher dans la semaine d'aprés l'annonce il serait nikel on verra ça
la bleu j'accroche pas couleur pas pour moi

moon839
Touriste
Touriste

Message par moon839 »

Salut
franchement tu devrai chercher encore un peut
Image
et voici l'annonce elle vaut le cout celle ci
fazer

dimshot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dimshot »

lol j'suis d'ile de france je vais pas pouvoir allé dans le sud pour chercher une moto a 1000e

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

dimshot a écrit :j'ai trouvé un collecteur d'occas 50e j'dois aller le chercher dans la semaine d'aprés l'annonce il serait nikel on verra ça
la bleu j'accroche pas couleur pas pour moi

Si tu critère c'est la couleur et pas l'état de la machine tu as un soucis :roll:

Malgré que je suis obligé de dire que les noires sont les meilleures :teuteul: :powa

dimshot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dimshot »

lol franckyman
le noir c'est le Powa
Bon j'ai été la chercher la noir avec collecteur hs . Elle marche trop bien réagit trop bien pneu neuf kit chaine nikel bref apart le collecteur et une fuite sur le cache culbut ras
Donc j'ai deja demonté le collecteur qui était completement bouffé en demontant tous les ecrous de collecteur un ecrou attaqué par la rouille a cassé .
A l'interieur de l'ecrou un bout de la vis qui a cédé . Du coup la longueur de la vis collecteur est divisé par deux lol
Avez vous des conseils?

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

dimshot a écrit :lol franckyman
le noir c'est le Powa
Bon j'ai été la chercher la noir avec collecteur hs . Elle marche trop bien réagit trop bien pneu neuf kit chaine nikel bref apart le collecteur et une fuite sur le cache culbut ras
Donc j'ai deja demonté le collecteur qui était completement bouffé en demontant tous les ecrous de collecteur un ecrou attaqué par la rouille a cassé .
A l'interieur de l'ecrou un bout de la vis qui a cédé . Du coup la longueur de la vis collecteur est divisé par deux lol
Avez vous des conseils?

Normalement se sont des goujons, donc également vissés sur le bloc, mais beaucoup de dégrippant type WD40 et laisse bien agir,
tu devrait arriver à dévisser le goujon, commande un goujon chez yam et tu le change ;)

dimshot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dimshot »

ça vaut combien un goujon? des joints de collecteur? et des ecrous neuf? Chez yam

Répondre