Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
u ribellu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Message par u ribellu »

oui je l'avais mis en vente! mais vite changer d'avis car madame fait de la moto avec moi,et pour elle pas question de monté sur une sportive!!niveau assise est confort! donc j'ai enlever l'annonce!

et pour la plaque pour le moment pas de souci particulier!
qui sème l'oppression récolte la revolte!!A populu fattu bisogna a marchja!viva corsica

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Tant mieux pour toi !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

u ribellu a écrit :oui je l'avais mis en vente! mais vite changer d'avis car madame fait de la moto avec moi,et pour elle pas question de monté sur une sportive!!niveau assise est confort! donc j'ai enlever l'annonce!

et pour la plaque pour le moment pas de souci particulier!

Jolie couleur pour ta moto, et fais attention pour la plaque...
ce serait bête de prendre une contravention de 3ème classe, avec une immobilisation possible...(Article R317-8 du code de la route )
8)
Image

u ribellu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par u ribellu »

ba faudrai deja que je m'arrete en cas de controle! mais je c'est que sa rigole pas avec sa!!
qui sème l'oppression récolte la revolte!!A populu fattu bisogna a marchja!viva corsica

lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lapincretin222 »

:coco17: Image

le fz1 que je refait pour pour meilleur pote ca va donner !
il etait gris jante noir avant

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

u ribellu a écrit :mon fz1 en photos!
ImageImageImageImageImageImageImage

le cul de ta chignolle semble plus haut qu une origine, as tu installe des bielettes ou autre merci de ta reponse.
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

u ribellu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par u ribellu »

Non je te rassure aucun motif niveau garde au sol.
Peut etre cette impression a cause de la plaque!

LE DOYEN 77
Touriste
Touriste

Message par LE DOYEN 77 »

Bonjour à toutes et à tous
Je viens me joindre à vous et vous présenter ma faze

Image

Image
++++++++++++++++++++++++Image+++++++++++++++++++++++++

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

LE DOYEN 77 a écrit :Bonjour à toutes et à tous
Je viens me joindre à vous et vous présenter ma faze

Image

Image

Nice !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

lapincretin222 a écrit ::coco17: Image

le fz1 que je refait pour pour meilleur pote ca va donner !
il etait gris jante noir avant

J'adore :-D :-D :-D
Image

Répondre