on te voit mettre tes clignos et de loin!Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tete de fourche et coque arrière carbone
-
Michal 16
- Touriste

Re: tete de fourche et coque arrièrre carbone
Je n'ai pas tout a fait les même cligno que toi, un marque différente et ils sont blanc/translucide, mais même constat, en plein jour ça éclair trop peu, surtout au ralenti! par contre de nuit
on te voit mettre tes clignos et de loin!
on te voit mettre tes clignos et de loin!- FTG37
- Mob

Michal 16 a écrit :Je n'ai pas tout a fait les même cligno que toi, un marque différente et ils sont blanc/translucide, mais même constat, en plein jour ça éclair trop peu, surtout au ralenti! par contre de nuiton te voit mettre tes clignos et de loin!
C'est exactement cela au ralenti : tres pale , mais dès que les tours montent il s'éclairent bien plus.

- FTG37
- Mob

Dis moi Coolzen, cher Carbone Team Member
Une fois tes pièces montées, tu vas une faire une tite déco sur le carbone ou le laisser comme cela?
Une fois tes pièces montées, tu vas une faire une tite déco sur le carbone ou le laisser comme cela?

- coolzen
- Pocket Bike

FTG37 a écrit :Dis moi Coolzen, cher Carbone Team Member![]()
![]()
![]()
Ben je sais pas trop,je pense laisser telle quel,c'est un peu con de décorer le carbone
A part que ce que tu compte faire me plaise
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter
- FTG37
- Mob

Pour ma part comme tu as vu j'ai les jantes fuschia/polies, et des stickers en bas de carénage. Comme sur mes pièces d'origine, je vais faire une bande à l'arrièrre fuschia.
Pour le tete de fourche une bande fuschia avec le logo FAZER en gris comme les flancs de carénage.
Juste un rappel du fuschia en somme.
Pour que la moto reste bien carbone et gris foncé pour le réservoir et les flancs, avec des rappels de fuschia de part et d'autre.
Un peu dans le style des motogp aux essais hivernaux où les motos ne sont pas peintes mais toute en carbone avec juste quelques sponsors.
D'ailleurs, si des sponsors veument me contacter, pas de souci. Les prix sont très raisonnables.

Pour le tete de fourche une bande fuschia avec le logo FAZER en gris comme les flancs de carénage.
Juste un rappel du fuschia en somme.
Pour que la moto reste bien carbone et gris foncé pour le réservoir et les flancs, avec des rappels de fuschia de part et d'autre.
Un peu dans le style des motogp aux essais hivernaux où les motos ne sont pas peintes mais toute en carbone avec juste quelques sponsors.
D'ailleurs, si des sponsors veument me contacter, pas de souci. Les prix sont très raisonnables.

- coolzen
- Pocket Bike

bon,je suis aller chercher ma tête de fourche cet apm,sur le coup,pas déçu
Là ou sa ce complique,c'est pour le montage
Jamais autant galérer pour monter une tête de fourche,et pourtant c'est la troisième....
1) Pratiquement aucun trou ne correspond a ceux d'origine,je veux dire par là que ca ne tombe pas en face comme les autres.
2)les fixations qui doivent accueillir les vis me semblent un poil(épais) trop court.
3)Aucun vis d'origine(qui on pourtant déjà fait deux tête de fourches) ne va....Trop gros
Bref j'ai arrêter,je verrais ca ce weekend,sinon j'allais commencer a m'énerver et faire une bêtise........
Et si pas mieux,je leur ramène
Là ou sa ce complique,c'est pour le montage
Jamais autant galérer pour monter une tête de fourche,et pourtant c'est la troisième....1) Pratiquement aucun trou ne correspond a ceux d'origine,je veux dire par là que ca ne tombe pas en face comme les autres.
2)les fixations qui doivent accueillir les vis me semblent un poil(épais) trop court.
3)Aucun vis d'origine(qui on pourtant déjà fait deux tête de fourches) ne va....Trop gros
Bref j'ai arrêter,je verrais ca ce weekend,sinon j'allais commencer a m'énerver et faire une bêtise........
- FTG37
- Mob

coolzen a écrit :bon,je suis aller chercher ma tête de fourche cet apm,sur le coup,pas déçu![]()
Là ou sa ce complique,c'est pour le montage![]()
Jamais autant galérer pour monter une tête de fourche,et pourtant c'est la troisième....
1) Pratiquement aucun trou ne correspond a ceux d'origine,je veux dire par là que ca ne tombe pas en face comme les autres.
3)Aucun vis d'origine(qui on pourtant déjà fait deux tête de fourches) ne va....Trop gros![]()
Rapelle toi quand je te disais que c'était chiant à monter. . . . .
c'est un mécano moto qui a monté la mienne et il m'a dit avoir joué sur l'élasticité de celle de 2a4 pour la monter.
Mais une chose est claire, le tete de fourche de 2a4 est loin d'être la réplique de l'origine, non ?

- coolzen
- Pocket Bike

Exact,jusqu'à maintenant jamais déçu,mais là
Il n'y a pas les attaches sur les cotes pour mettre les fils clignoteurs,et autres,sur l'origine,il y a un emplacement pour mettre le gros câble du compteur et autre,là il n'y est pas,ce qui fait un peu forcé la tête de fourche.
Je réessaye demain,si ca va pas je la ramène.
- FTG37
- Mob

coolzen a écrit :Exact,jusqu'à maintenant jamais déçu,mais làIl n'y a pas les attaches sur les cotes pour mettre les fils clignoteurs,et autres,sur l'origine,il y a un emplacement pour mettre le gros câble du compteur et autre,là il n'y est pas,ce qui fait un peu forcé la tête de fourche.
Mon mécano a repiqué les passages de cable sur mon tete de fourche d'origine.
Il manque sur la piece 2a4 tous les petits ergots pour caler les intérieurs de tete de fourche.
Objectivement l'extérieur de la pièce est OK, mais l'intérieur laisse à désirer par rapport à l'origine.
Pour moi les intérieurs de tete de fourche sont bien mieux finis.
Tu as la chance d'être sur place, au moins.
Bon courage, tiens nous au jus.
Carbone Power

- coolzen
- Pocket Bike

Pour les passage des cables,j'ai une vielle tete de fourche,je vais les recuperer,apres c'est clair,que l'interieur n'a rien avoir avec l'origine.
Je vais meme mettre une petite appreciation sur leur site.
Carbone power

Je vais meme mettre une petite appreciation sur leur site.
Carbone power