Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai emmené mon 1er pneu (D207) de mon ex Fazer 600 jusque là, faute de moyens. Mais elle était devenu vraiment inconduisible...
on voit les traces de ton burn juste derrière
sinon pour la pression moi c'est 2,5 et 2,8 mais je baisse ou j'augmente un peu selon les conditions de roulage...je fais +- 95kg avec équipement complet. par contre faudra que j' assouplisse d'un cran ou deux la compression de ma fourche !
ca dure 30 ou 40 seconde , en 2eme a 7 /8000 tr donc pas de probléme pour la bréle ,elle monte meme pas pas a 1OO degrés (en commençant a 70 /80 ° ) il faut bien le finir le pneu , et ça fait de jolies photos !!!! le pb c'est le garde boue , c'était pas prévu et ça m'a énervé
rgc506 a écrit :ca dure 30 ou 40 seconde , en 2eme a 7 /8000 tr donc pas de probléme pour la bréle ,elle monte meme pas pas a 1OO degrés (en commençant a 70 /80 ° ) il faut bien le finir le pneu , et ça fait de jolies photos !!!! le pb c'est le garde boue , c'était pas prévu et ça m'a énervé
on dit que la Belgique est un pays ...surréaliste .....mais la on est battu a plat de couture
rgc506 a écrit :ca dure 30 ou 40 seconde , en 2eme a 7 /8000 tr donc pas de probléme pour la bréle ,elle monte meme pas pas a 1OO degrés (en commençant a 70 /80 ° ) il faut bien le finir le pneu , et ça fait de jolies photos !!!! le pb c'est le garde boue , c'était pas prévu et ça m'a énervé
on dit que la Belgique est un pays ...surréaliste .....mais la on est battu a plat de couture