Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
donc si je résume ..... au pole - de la batterie il y a 2 cosses : une vers le relais le (numéro 85) et une vers le câblage poignées au pole + de la batterie : une cosse vers le relais ( numéro 30)
du numéro 87 du relais part le + avec fusible
du numéro 86 la cosse vampire et le + après contact
j'ai bon ou pas ?
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
C'est en fonction de si ta poignée rentre facilement ou non. De toutes les solutions, celle qui me plait le mieux est celle qui consiste à rajouter de la matière dont le film rétractable:
Les autres solutions ne me plaisent pas trop car avec la chaleur, tu peux être sur que la neoprene ou le chatertone vont tourner en même temps que la poignée. Par contre, si tu comptes chercher, je veux bien que tu m'indiques ou cela se trouve sur Rouen :-)
Bon eh bien les poignées fonctionnent correctement avec le plus après contact!! J'ai merdouillé a cause de la cosse vampire que j'avais mal enfoncé et du coup ça ne fonctionnait pas et j'ai chercher pendant un bon 3/4 d'heure ..
Enfin ça fonctionne maintenant il ne me reste plus qu'à virer les poignées d'origine et a installer les chauffantes !
Merci a tous de votre aide ( je me faisais une montagne de quelque chose d'assez simple et a la portée de quasi tout le monde
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
bon eh bien voila les poignées sont installées ! je vois mal comment la poignée d'accélérateur pourrait se barrer car je l'ai rentré a coup de maillet de carreleur
avec un peu de néoprène ultra haute température.
Donc pour tous les autres vous pouvez le faire vous même,même moi j'ai réussi et je suis une bonne chiche en électricité. Faut juste oser commencer.
@alban: j'ai foutus de l'adhésif armé sur ma poignée, un coup de ponçage pour que ça tienne bien avec la néoprène et roule ma poule ...d'autant qu'avec ce principe tu peux faire évoluer le diamètre de ta poignée et donc bien la caler
De mon cote je suis passe chez cardy ce midi mais ils n'avaient qu'une vulgaire copie des tecnoglobe en stock du coup je n'ai rien pris. Je pense commander sur leur site d'ici peu Bon wk
moi j'ai juste un petit souci j'ai pris le + apres contact sur un prise libre pour une alarme je crois , mais bon meme avec des TG de luxe elle ne chauffe pas beaucoup je trouve . alors ? pas assez de sauce ou quoi ? please un peu de com je bloque !!!!! tout fonctionne correct mais pas tres chaud!!!!!!!!!!!!!!! bonne route a tous et merci d'avance steeve