Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot Yoshimura Trc

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
AsTro
Baïker
Baïker

Re: Pot Yoshimura Trc

Message par AsTro »

stephane03 a écrit :L'akra avec la chicane ça donne quoi en bruit?
Acceptable,full bordel ou tolérable?

Plus silencieux que l'origine avec la chicane et magnifique sans :powa

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

avec la chicane le son est plutot dans les grave ou plus aigu que l'origine?
:bzh: BREIZH MA BRO

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

stephane03 a écrit :avec la chicane le son est plutot dans les grave ou plus aigu que l'origine?

De mémoire, plus aigu mais la dernière fois que j'ai mis la chicane c'était il y a plus de 2 an :)

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Un petit aperçu de ce que donne le TRC posé sur ma "Sportive" 8) c'est une ligne complète avec apport de la sonde lambda....

Je viens juste de poser ma Déco blanche, j'vais me la péter en allant au boulot avec :powa :lol: :lol: :lol:

Image Image Image Image

Riko ben content ;)
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Belle bête riko !

Tu l'as déjà rodée ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Dommage que son compteur soit si veillot sinon elle ferait "kiffer" beaucoup de monde ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

ptitshou a écrit :Dommage que son compteur soit si veillot sinon elle ferait "kiffer" beaucoup de monde ;)

C'est vrai, que vu sous cet angle, le compteur est assez moche..... c'est bien dommage d'ailleurs, il ne lui manque que ça.... et dix chx de plus, un 350 aurais été parfait, franchement..... (car la partie cycle suit vachement bien)

Pas mal de gens monte des Koso :powa

Image

Zeitoon a écrit :Belle bête riko !

Tu l'as déjà rodée ?

Merci Zeitoon ;)

J'ai acheté d'occase (pas cher en plus, avec 6700 km , un 2009)

Ah bah, je sais pas si elle est libre encore.. elle n'a que 8000 kms au compteur.. faut ptet attendre les 10 000 , mais ça marche pas mal déja.... :teuteul: (enfin pour un 250 qui prends 13500 tours en zone rouge)

Une parfaite seconde moto :powa qui consomme que dalle !! autonomie de 300 bornes avec 14 litres ;) (moi , j'y met du SP98 , elle ronronne mieux :P )

lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lapincretin222 »

Superbe ton ninja ! Bravo riko :D

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

lapincretin222 a écrit :Superbe ton ninja ! Bravo riko :D

Merci Lapin :hi:

J'm'aperçois d'un truc, c'est qu'avant avec mon FZ1, je me faisais des frayeurs parce que j'arrivais pas suivre le débordement de la puissance....
La avec mon ptit 600, et cette 250 , je me fais vachement plaisir :powa , j'suis beaucoup plus serein quand j'ouvre la poignée sur les deux, et finalement cela me convient tout a fait.... 8)

Je devais pas être fait pour les plus de 100 chx :mrgreen: :teuteul: :oops:

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

Après mure réflection je crois que je vais craquer pour le TRC carbonne.
Pouvez me donnez les liens ou vous avez acheter le votre et combien tout frais compris et en combien de temps vous l'avez eu?
Merci de vos réponse
:bzh: BREIZH MA BRO

Répondre