Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bientot mon fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

titoo
Baïker
Baïker

Re: bientot mon fazer

Message par titoo »

La fumée est blanche c'est bon, par contre la mayo sur l'huile moins bon...
Une bonne vidange s'impose!

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

titoo a écrit :La fumée est blanche c'est bon, par contre la mayo sur l'huile moins bon...

J'ai ca sur la voiture de ma copine car elle fait que des petits trajets, donc elle a pas le temps de chauffer...Peut être une éxplication ??
Sinon jolie joujou... ;)
:) Doubles doigts on "The road" :)

LeRoadKiller
Touriste
Touriste

Message par LeRoadKiller »

elle m'a lair propre :) avec deux trois accesoires . Essaye toujours de negocier a+ sur la route ;)
Yamh'Fz6 S2

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

chuchu57445 a écrit :
titoo a écrit :La fumée est blanche c'est bon, par contre la mayo sur l'huile moins bon...

J'ai ca sur la voiture de ma copine car elle fait que des petits trajets, donc elle a pas le temps de chauffer...Peut être une éxplication ??
Sinon jolie joujou... ;)

Ca dépend de la voiture... mais souvent c'est pas bien grave... maintenant les moteurs de moto sont plus fragiles.
Autrement c'est la réaction d'une oxygénation de l'huile (cf joint de culasse) ou mélange avec du LDR.... enfin de ce qu'on m'a dit.

montain-cross
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par montain-cross »

Non c bon c'était juste de la condensation a cause de petit trajet que le mec fesait,je l'est acheter aujourd'hui j'ai fait 200 bornes pour rentrée chez moi et l'huile blanchatre sur le bouchon a disparue.
Je suis trop heureux vraiment trés bonne bécane un régal sur la route par contre,il faut que je remonte la fourche car le mec l'avait baissé. :D
Elle est dans mon garage :powa

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

temps que ton huile blanchâtre s'arrête qu'a ton bouchon, sa va encore. juste que la moto tournait pas assez et avec la condensation, sa t'en a donner sur le bouchon

vu que sa a l'air d'une moto qui a peut tourner, tu peux faire la révision générale : purge refroidissement, liquide frein, vidange moteur +filtre a huile, vérif filtre a air. a voir pour bougie syncro

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

+1 simple vidange pour les moins méticuleux sinon moi je ferais comme le motard58

montain-cross
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Elle est belle :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

montain-cross
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Est en plus elle est dans mon garage :powa
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

;) :mrgreen: jolie, je changerais juste le pot d'origine pour un ovale genre LeoVince (les plus beau pour moi)... :teuteul:
:) Doubles doigts on "The road" :)

Répondre