Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

De retour

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

marignan83
Site Admin
Site Admin

Re: De retour

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Salette !!!!! :-o :o :crazyeyes: Ça c'est du come back !!!!! lps_bravo

Re-bienvenue à toi et à ton Milou ! :hi:
ImageImage

madtdm
Touriste
Touriste

Message par madtdm »

Salut marky,
Bienvenue pour le retour.

Juste une petite question :
Je lis que tu as mis les clignos à la place des veilleuses. Est-ce que c'est suffisamment visible étant donné que les phares sont allumés en prmanence ?

J'ai l'intention de permuter les clignos avec les veilleuses, ces dernières pouvant se mettre à la place des clignos "gouttes d'eau" sur le carénage, voire être supprimées si les fils ne sont pas assez longs.

Have a good trip (chançard d'habiter bientôt dans cette région magnifique -météo + routes :wrazz: )

Marky
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Marky »

alors dans l'odre,

mon camp de base se situe toujours sur angers. Mais je me ballade pas mal en ce moment. J'ai passé toute la saison estivale en Corse...Le pied... Actuellement je suis en normandie... Il faut bien avouer que ca change. Mais j'apprecierai encore plus mon retour dans le sud.

pour faire un commentaire sur la corse : j'y suis allé sur un coup de tete. debut mai 2010 le temps etait loin d'etre terrible sur cannes... de rage, je suis allé a nice, petite ballade sur le port... Premier bateau et hop arrivée en corse. Temps pas terrible non plus, mais les routes !!! elles te font oublier tout le reste. 6 mois de pur bonheur... et ce sans jamais depasser le 90 :D :D :D

Concerant le pot, c'est un devil trophy.

Pour les clignos, il fait bien avouer que c'est un peu moins visible. Mais comme ils clignotent plus vite a cause des leds a l'arriere, ils attirent bien l'attention quand meme.

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Moi aussi j'ai branché mes clignotants à la place des veilleuses, en parallèle avec des clignos à leds latéraux 2@4 sur la tête de fourche.
Avec ce montage on voit bien et les clignos de face, et les clignos sur le côté.
J'ai une centrale clignotants spéciale pour avoir la cadence normale avec les leds que j'ai aussi pour les clignos arrières et tout va bien. ;)
ImageImage

Répondre