Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut a tous, j'ai contacté le vendeur juste après la parution de l'annonce (prem's comme disent les jeunots, alors me le subtiliser pas ) et au vue de la photo est-ce que l'ensemble est complet ? C'est ma femme qui sera contente si j'arrive a les avoir.
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
Arrrrrhhhhhh, les poignées ont du se vendre très vite car ayant contacté le vendeur par mail aussitôt et ensuite par téléphone sa réponse fut négative. Et son lien doit être désactivé et toi tu les as eu a combien ?
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
ouah 130 roros !! chers comparé a l annonce que j avais vu car elle etait a 50 roros mais la vente a du se faire en moins de dix minutes, moment auquel j ai contacté le vendeur. Tant pis pour moi. Si un jour tu passes du coté d'Argentan fais signe car t es pas tres loin. tchao
ouai chère, mais c'était seulement la 3eme annonce en 3mois de recherche. En sachant que les deux 1er me sons passé sous le nez dans les 110 120€ également...
Sinon je ne connais pas Argentan. C'est ou exactement ?