Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
hey les fazermen voici comme promis les photos manque juste les ecopes et un contour sera fait autour du feu! en tout cas je l'adore en street autant en esthetique quand conduite
voilou ben elle est chez mon carrossier (bo popa ) en attente de la suite
lavinay a écrit :a tu fait des essai la nuit? l'eclairage et t'il bon? quel et le model exact du phare et a t'il etait compliquer a adapter? lavinay.frederic@neuf.fr
non pas d'essai de nuit pour le moment mais deja dans le garage c'est autant que l'origine voir un peu plus(ampoule H7 et H4) c'est un optique de gsxr 1000 2003-2004(k3-k4), pour l'adaptation sava ,moi je me suis repris sur les 2 fixation arriere du feu et sous les pontets, j'ai cree une patte en dessous du feu pour le fixer au repartiteur de frein voilou si tu veu plus de renseignement hesite pas
bon cette aprem je suis allez voir mon beau papa carrossier lol et il m'avai fait une p'tite ebauche pour mon feu et repris mes ecopes manque plus que la finition et la peinture....et donc photo:
salut va voir sur le topic des fazer street, tu verras mon fazer j'avais monté la même optique que la tienne avec le compteur d'origine, et j'avais mis un saut de vent de gsr car les caches latéraux qui tienne la bulle s'incorporer parfaitement avec le feu, si sa peut te donner des idées , sinon beau boulot