Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pignon sortie de boite
- labricolle
- Mob

Re: Pignon sortie de boite
Je verrais au moment venu pour le changement de titine 
Sa y est le permis est dans la poche ..
- Alex76
- Twin poussif

le PDL ça m'a fait faire un drôle de bruit avec la chaîne ......j'ai arrêté d'en mettre et j'ai refoutu de la graisse et le bruit a disparu 

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
-
TeamFFF
- Zone rouge

Pas moi 
je mets ça depuis bientot 2 ans et franchement je ne reviendrais pas en arrière !
je mets ça depuis bientot 2 ans et franchement je ne reviendrais pas en arrière !
-
manuel137
- Touriste

Si mes souvenir sont bons j'ai mis 1 dent en moin en psb et 4 de plus sur la couronne et sa rester très raisonable, mais bon je faisait que de la ville et du stunt...
- labricolle
- Mob

le pignon de 17 est monté , je trouve sa génial , j'ai fait presque 400 bornes avec , la moto est plus souple et plus agréable à conduire et surtout linéaire à l'accélération
en sortie de virage ou rond point elle repart nikel sans à avoir à serrer les fesses afin qu'elle ne tourne pas son cul
Dédé si tu passe par ici , faudrais que tu éssais ma machine
pascal
Dédé si tu passe par ici , faudrais que tu éssais ma machine
pascal
- pierrot974
- Pocket Bike

Maintenant, fais bien attention aux radars.
En montant un pignon plus gros, tu roules plus vite que ce que le compteur indique !!!!!
En montant un pignon plus gros, tu roules plus vite que ce que le compteur indique !!!!!
- labricolle
- Mob

pierrot974 a écrit :Maintenant, fais bien attention aux radars.
j'ai fait mes repères
- Alex76
- Twin poussif

presque bon c'est a dire ? tu es toujours un peu en dessous de la vitesse réelle ou au dessus ?

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
-
Stanislas
- Mob

le pignon de 17 est monté , je trouve sa génial , j'ai fait presque 400 bornes avec , la moto est plus souple et plus agréable à conduire et surtout linéaire à l'accélérationen sortie de virage ou rond point elle repart nikel sans à avoir à serrer les fesses afin qu'elle ne tourne pas son cul
![]()
Du coup c'est plus vraiment un FZ6
-
TeamFFF
- Zone rouge

l'ennui total