Bonjour à tous !
J'ai fait une belle rayure sur le réservoir et le carénage plastique de ma FZ6S de 2004. la couleur est galaxy blue.
Je suis allé chez Norauto pour trouver un stylo efface rayure, mais il me manque le code couleur pour avoir la couleur exacte.
Est-ce que quelqu'un connait ce code couleur ..?
Merci !!
Matt
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Efface rayure pour FZ6 galaxy blue
-
matt_ze_climber
- Inscrit(e)

- slyfz6s
- Mob

Re: Efface rayure pour FZ6 galaxy blue
hello! il y a deja des sujets sur les codes couleur... je t'invite à utiliser la fonction recherche, tu devrais vite trouver ton bonheur! si tu trouve vraiment pas tu peux aussi aller faire un tour sur FZ6ride, t'i fofo bien sympa aussi... bonne route!!
CHARTREUSE POOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
matt_ze_climber
- Inscrit(e)

merci pour ta réponse.
j'ai en effet trouvé le code couleur pour le galaxy Blue (code 0865) sur le forum, mais je ne connais pas le code couleur générique
( si je veux aller chez Norauto par exemple et trouver la bonne couleur)
j'ai en effet trouvé le code couleur pour le galaxy Blue (code 0865) sur le forum, mais je ne connais pas le code couleur générique
- franckyman
- Zone rouge

matt_ze_climber a écrit :merci pour ta réponse.
Tu ne trouveras pas, les codes couleurs sont spécifique à Yam, il n' y a pas de correspondance avec les bar
- fophe83
- Inscrit(e)

J'ai eu à déplorer 4 ou 5 belles rayures (tu sais, les rayures où on voit le blanc dessous !!) j'ai essayé un produit acheté chez "ROADY "pour ne pas les nommer et bien j'ai été assez étonné du résultat !
à présent, il faut vraiment mettre le pif dessus pour voir quelque chose. Ce produit se présente sous la forme d'un tube souple de 200 gr et ça s'appelle : DECAPEX AUTO EFFACE RAYURES et il en existe
un pour chaque couleur dominante ! Le bémol : C'est relativement cher, environ 15 euros. Ma moto est bleue aussi et les rayures se voyaient énormément, j'en aurais chialé. Allez, bonne route...
à présent, il faut vraiment mettre le pif dessus pour voir quelque chose. Ce produit se présente sous la forme d'un tube souple de 200 gr et ça s'appelle : DECAPEX AUTO EFFACE RAYURES et il en existe
un pour chaque couleur dominante ! Le bémol : C'est relativement cher, environ 15 euros. Ma moto est bleue aussi et les rayures se voyaient énormément, j'en aurais chialé. Allez, bonne route...
vieux motard que jamais