Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je viens de retomber par hasard sur le forum Oui ça m'arrive des foies de rouler comme sa pour faire un aller retour karsher par exemple. Sinon beh depuis les pizzas tout va bien grace au tattoos on les vois plus lol. Je vais voir si je trouve ma vidéo que j'avais fait si ya toujours des interessé.
je vais etre mechant mais aucun interet surtout en ville!!!! , apres on s etonne pourquoi les motard on mauvaise reputation . il te reste les parking si tu veux jouer au moin tu risqueras pas de blessé un gosse et en plus sans protection pour un debutant comme tu le dire
exact, tu joue avec la pédale de frein pour la faire redescendre si tu part trop en arrière et avec les gaz pour la faire remonter mais j'ai quand mémé l'impression que tu n'en a jamais fait ou alors il y a longtemp, normalement les types que tu voie faire des roues aux feux rouge avec des 600 ou ce que tu veux on commencer avec des 125 ou 250 maintenant c'est à toi de voir mais ce qui est sur si tu mais un coup de gaz tu tire sur le guidon ça va lever ,apres il faut avoir les couilles quand ça part ça part