Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

wheeling fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Frankel
Touriste
Touriste

Re: wheeling fz6

Message par Frankel »

manuel137 a écrit :Voici ma vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=xgaC8aXWa_A

J'ai vu...
Et alors ???
Tu prouves quoi là ?

Je n'aurais qu'un mot : A-FFLI-GEANT !!!

Tant pis si je passe pour un vieux con.

La priorité à droite à 0:17...
Tu l'avais vu ?

Le scoot a eu chaud tu ne trouves pas ?

Que tu t'éclates contre une voiture à qui tu vas griller une priorité, c'est ton blème.
Je ne te plaindrai pas.
Que tu shootes un piéton, cycliste, scoots ou autre, y'a de quoi s'insurger contre ce genre de comportements.
Le faire, c'est déjà du grand n'importe quoi, le "brandir" comme un trophée sur le net, je ne trouve même pas les mots pour le qualifier.

Il y a encore du chemin à faire pour que la mauvaise réputation des motards change.
Tout ça à cause d'une minorité inconsciente.

Voilà, c'était mon coup de gueule de ce soir.

:bad-words:

denaie
Touriste
Touriste

Message par denaie »

Frankel a écrit :
manuel137 a écrit :Voici ma vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=xgaC8aXWa_A

J'ai vu...
Et alors ???
Tu prouves quoi là ?

Je n'aurais qu'un mot : A-FFLI-GEANT !!!

Tant pis si je passe pour un vieux con.

La priorité à droite à 0:17...
Tu l'avais vu ?

Le scoot a eu chaud tu ne trouves pas ?

Que tu t'éclates contre une voiture à qui tu vas griller une priorité, c'est ton blème.
Je ne te plaindrai pas.
Que tu shootes un piéton, cycliste, scoots ou autre, y'a de quoi s'insurger contre ce genre de comportements.
Le faire, c'est déjà du grand n'importe quoi, le "brandir" comme un trophée sur le net, je ne trouve même pas les mots pour le qualifier.

Il y a encore du chemin à faire pour que la mauvaise réputation des motards change.
Tout ça à cause d'une minorité inconsciente.

Voilà, c'était mon coup de gueule de ce soir.

:bad-words:

je rajouterait aussi l'idiotie de faire sa en tee shirt ....

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

qu'on l'attache , qu'on l'enterre et qu'on lui jette des pierres !! ouais :powa
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Frankel
Touriste
Touriste

Message par Frankel »

denaie a écrit :
je rajouterait aussi l'idiotie de faire sa en tee shirt ....

Yep, mais ça, à la limite, c'est un problème entre lui et ses pizzas, au mieux, et entre lui et sa vie, au pire...

manuel137
Touriste
Touriste

Message par manuel137 »

A ce que je vois tout le monde sur ce forum respecte les limitation et le code de la route, donc tout le monde est parfait.
Pour ce qui est de mes equipement ça me regarde que moi le short T-shirt me suffit ;)
On a qu'une seule vie autant ce faire plaisir!!!

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par le grogneur »

Mouhahahahahah ! Mais c'est pas possible, c'est un troll !!!!
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

Frankel
Touriste
Touriste

Message par Frankel »

manuel137 a écrit :A ce que je vois tout le monde sur ce forum respecte les limitation et le code de la route, donc tout le monde est parfait.

En ville, je pense que c'est ce qu'il y a de plus raisonnable / conscient / respectueux... à faire.

manuel137 a écrit :Pour ce qui est de mes equipement ça me regarde que moi le short T-shirt me suffit ;)

C'est exactement ce que je disais dans mon post précédent

manuel137 a écrit :On a qu'une seule vie autant ce faire plaisir!!!

Certes, mais pas au détriment de celle des autres

Je ne me pose pas en donneur de leçon, grand moralisateur, ou ce que tu voudras.
J'exprime juste ce que je ressens vis à vis de ton comportement, sur la route et plus particulièrement en ville.
Si tu étais en face de moi, je te dirai la même chose.
J'accepte que tu ne sois pas d'accord avec mes propos. Concèdes alors que je ne sois pas en phase avec ton comportement sur ta bécane et ici.

Et si jamais l'idée t'effleurait de direque je ne prend aucun risque dans la vie, saches que c'est tous les jours que j'en prend.
Que je sois piéton, cycliste, motard ou en voiture, c'est tous les jours que je risque de rencontrer (et rencontre) quelqu'un comme toi sur mon chemin.

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

bien dit !!!!

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

manuel137 a écrit :A ce que je vois tout le monde sur ce forum respecte les limitation et le code de la route, donc tout le monde est parfait.
Pour ce qui est de mes equipement ça me regarde que moi le short T-shirt me suffit ;)
On a qu'une seule vie autant ce faire plaisir!!!

alors mon coco je vais te faire halluciner mais ça m'arrive même de rouler très en dessous des limitations quand le temps ou la circulation ne le permettent pas.

Après la différence entre toi et moi c'est que moi j'ai atteins plus de 30 piges et que toi tu ne les atteindras surement pas!!

je bosse , et j'ai bossais dans une unité de réa neuro chir... ou tout les graves accidents de la voie publique arrive et crois moi des mecs dans ton genre j'en ai vu , et j'ai vu aussi des familles a qui on annonce que leur fils restera légume ( au mieux) ou alors des familles a qui on demande si ils sont d'accord pour le don d'organes.

Après tu fais ton cake si tu veux mais ne vient pas fanfaronner ici!!

PS: je roule TOUJOURS au dessus des limitations mais y a des limites !
Modifié en dernier par Alex76 le 10 févr. 2011, 18:46, modifié 2 fois.
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

J'adhère totalement à ce que Alex et Frankel viennent de dire.
je rajouterais juste, que tu pourrais aller faire des wheels sur une piste apropriée ou au pire le soir sur un parking vide, tu sais là ou les kéké se rassemblent pour faire peter leurs sono, je suis sur que tu aurais un public amateur ....
et puis les champions de stunt sont toujours équipé comme il se doit, car les autres sont morts ...

Répondre