Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
urbanflo
Touriste
Touriste

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Message par urbanflo »

ouai c'est sur, mais pour cela je doi aller à Coignière (70km de chez moi).
Je vais faire la manip de rebridage, et je vérré bien s'il sa passe quelque chose

nicolas74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicolas74 »

Salut a vous tous,
Quelqu'un saurait ou se trouve le lien du tuto concernant le débridage, celui avec les photos explicatives ??
Par avance merci, en fait je voudrais jeter un oeil dessus pour un Pote.
A plus

Nico.
Nicolas74
Et.....Fazé c'que vous voulez !!!

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

nicolas74 a écrit :Salut a vous tous,
Quelqu'un saurait ou se trouve le lien du tuto concernant le débridage, celui avec les photos explicatives ??
Par avance merci, en fait je voudrais jeter un oeil dessus pour un Pote.
A plus

Nico.

salut

juste à la page 71 ;)

http://dorby.free.fr/moto/yamaha/fz12006/index.html

nicolas74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicolas74 »

Merci beaucoup, en fait j'avais un survol trop rapide des pages précédentes et de la 1ère à la 16 pages !! mais à 23h30 j'ai du rater quelque chose !!!

Donc pour ceux qui en aurait besoin : TUTO A LA PAGE : 71 ET JUSTE AU DESSUS

Merci et à plus

Nico
Nicolas74
Et.....Fazé c'que vous voulez !!!

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

ca y'est j viens de comprendre pourqoui l'ancien proprio a mi un fil en 20 au lieu de 19...

En fait il est bien branché en 19 avec une cosse d'origine yam. Mais il sort en 20. j pense que c'est pour feinté l'expertise en cas controle apres un accident.
Pas con...

et apres controle au compteur, meme apres un changement de batterie, le systeme garde en memoire le full.
Sans pitié!

superwan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par superwan »

Hello à tous

Ce weekend, j'ai passé ma belle au banc ! 147.4 ch avec une courbe magnifique ! :D
Et puis tant qu'à faire j'ai fait la manip au compteur et hop 2ème passage : 107.5 ch avec une courbe dégueu à partir de 8000 tr/min...

Voilà donc pour ceux qui aurait besoins d'aide pour un débridage sur le 44 je veut bien rendre service.

A+

maksouille
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maksouille »

Salut à tous, je viens vers vous car j'ai un soucis de dé-bridage avec mon Fz1, ou plutôt de bridage .......
Je m'explique :

J'ai acheté mon FZ1 récemment, le gars m'avait dit qu'elle était en Full, par faute de temps, je ne m'étais pas servit de la moto.
Aujourd'hui qu'il faisait beau, je la sors, petit tour, j'essaye pour voir tout de même si elle était en Full, et là, bizarre, ça tire pas comme mon ancienne !
Je m'arrête, fait la manip au compteur : le voyant clignotait : comme en full mais j'ai eu le doute, je le remet fixe.
Je test idem
Je refais la manip, voyant clignotant : en full
Je test : alléluia ça envoie la purée !!! :D
Je vais faire le plein, je m'arrête donc 5-10min, je repars, j'ouvre : rien !!!
Je m'arrête refait la manip au compteur : le voyait clignotait bien, je met fixe puis clignotant, je pars, c'est bon !!!!

Donc là j'ai un gros soucis la débridage ne reste pas, malgrès que le voyant clignote après un arrêt prolongé !! ( J'ai fait un test arrêt 30s ça n'a rien fait )

Quelqu'un aurait il une idée ? Là je ne sais pas trop.
Demain, je regarderais le câblage qui a été fait pour le débridage, mais sans conviction !!!

Sinon, je pensais à quelque chose aussi, y a t-il une méthode pour remettre à "0" le calculateur ? Au cas ou il y aurait eu une mauvaise manip dans la compteur ?

Aideeeezzzzzzzzz moOOooiiiiii !!!!!! :D

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bien je pense à une mauvaise masse du fil qui va bien ou alors il n'avait pas la cosse et il l'a étamé et mal enfoncé dans le boitier CDI et des perturbations dues aux vibrations d'où mauvais contact :roll:
voilà
tchao à tous et prudence sur nos routes ensoleillées en ce moment :hi:

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

+1 je pense la meme chose,le fil doit faire mauvais contact soit avec la masse,soit avec le cdi.
:bzh: BREIZH MA BRO

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Qqun pourrait me donner le lieu ou on peut acheter la cossse et sa réfèrencr svp?
Retour aux sources

Répondre